|
[20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
+1, calmez vous les gars c'est des passionnés, pas des pros à qui on doit demander des comptes.
j'écouterai certainement, merci de l'info. |
|
|
| Mister NjoY |
Je l'avai presque oublié cette radio ! Avant on y avait droit chaques semaines c'était sympa
J'essayerai d'être à l'écoute mercredi prochain alors ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute façon pourri".
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
Tout a fait d'accord mais il ne faut pas aller à l'autre extrême non plus !
Etre une petite webradio n'empêche pas le respect ! Loin de la : j'ai beaucoup plus de sympathie pour ce style de radio que pour DI par exemple.
Maintenant a mon avis en annoncant du 100% fiable on t'attend au tournant.
(mes propos ont été un peu extrapolés) En tous cas je respecte beaucoup le travail fait par let's go zik et vous encourage à continuer comme ca ! |
|
|
| Shanoir |
| Je serais à l'écoute ;) |
|
|
| Lemmings |
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur. |
tant que la musique est bonne... (bonne, bonne, bonne) ;p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur. |
Ah put1 merde c'est relou ça !! PFFFFFF
J'espère que ça va aller d'ici ce soir, je croise les doigts pour l'émission ;) je serais à l'écoute et surement sur IRC ;) |
|
|
| Lemmings |
| C'est commancé ! ;) Les serveurs ont l'air de fonctionner en fait. |
|
|
| _IDS_ |
Chez moi ça ne fonctionne pas:(
EDIT: bon après 5min c'est bon:) |
|
|
| Tashita |
| Ca fonctionne impec, gooooooooooooood sound :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Ici çà fonctionne très bien..............entre les buffers :( :(
Je réessaierai encore pour votre prochaine :), parce que là désolé mais y a coupure ttes les 15sec maxi...:nervous: :nervous: |
|
|
|
|