return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit.



+1, calmez vous les gars c'est des passionnés, pas des pros à qui on doit demander des comptes.

j'écouterai certainement, merci de l'info.
Mister NjoY
Je l'avai presque oublié cette radio ! Avant on y avait droit chaques semaines c'était sympa

J'essayerai d'être à l'écoute mercredi prochain alors ;)
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute façon pourri".

Vous êtes quand même sacrément critiques ou frustrés je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualité à ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit.


Tout a fait d'accord mais il ne faut pas aller à l'autre extrême non plus !

Etre une petite webradio n'empêche pas le respect ! Loin de la : j'ai beaucoup plus de sympathie pour ce style de radio que pour DI par exemple.

Maintenant a mon avis en annoncant du 100% fiable on t'attend au tournant.

(mes propos ont été un peu extrapolés) En tous cas je respecte beaucoup le travail fait par let's go zik et vous encourage à continuer comme ca !
Lemmings
Juste un petit rappel, c'est ce soir 20h/23h sur http://www.letsgozik.com
Shanoir
Je serais à l'écoute ;)
Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.

P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.
Romain
quote:
Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.

P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.



tant que la musique est bonne... (bonne, bonne, bonne) ;p
Tashita
quote:
Originally posted by Lemmings
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilité dont nous avons débatu ici ? Hé ben c'est mal barré pour ce soir :( Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra être retabli d'ici l'émission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir à assurer l'émission mais je préfére ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.

P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilité avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme opérateur.


Ah put1 merde c'est relou ça !! PFFFFFF

J'espère que ça va aller d'ici ce soir, je croise les doigts pour l'émission ;) je serais à l'écoute et surement sur IRC ;)
Lemmings
C'est commancé ! ;) Les serveurs ont l'air de fonctionner en fait.
_IDS_
Chez moi ça ne fonctionne pas:(

EDIT: bon après 5min c'est bon:)

Tashita
Ca fonctionne impec, gooooooooooooood sound :crazy:
rafon3
Ici çà fonctionne très bien..............entre les buffers :( :(
Je réessaierai encore pour votre prochaine :), parce que là désolé mais y a coupure ttes les 15sec maxi...:nervous: :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement