|
Dubai - Des projets fous, fous, fous (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mike_B |
| oil money buys nice things. its quite insane. |
|
|
| Falcon-X |
| yeah but such a waste, they need to prepare for longer development |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by fastmp3
pourquoi tu dis ca ?
s'il est bien payé + de la famille ou des amis + the local EDM scene getting stronger , je vois pas pourquoi |
normalement les ex-patries, n'ont pas de familles ni d'amis la bas.
les bons salaires oui, mais y a des bons salaires ailleurs, alors je prefere ailleurs que de vivre dans une ville au milieu du desert.
un systeme de caste pervers, le renouvellement de tes papiers au 6 mois, plus le fait que tu ne deviendras jamais citoyen.
ah oui, le pire c'est que c'est un pays arabe... non merci. |
|
|
| Deejiuana |
1st of July - catchin a plane n goin there....till the 8th of August.....
any1 else gonna b there?:D
pis Malek, c pas du tout comme tu penses man....
Pays arabe? U dont even feel that...
Etudier la bas, c de la merde....was at the American University in Dubai n that was just crap....par contre, travailler la bas, c quqchose d'autre....
ville o milieu du desert? it's not such a bad desert u know......dans ce desert la, t'as plus d'arbres, pelouses et je sais pas koi que dans toute notre syrie de merde....
pis tu t'en fous si tu vas jamais devenir citoyen...
la prochaine fois que tu comptes aller en Syrie (je c que c jamais), taches d'aller a Dubai o lieu! :D |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by Deejiuana
1st of July - catchin a plane n goin there....till the 8th of August.....
any1 else gonna b there?:D
pis Malek, c pas du tout comme tu penses man....
Pays arabe? U dont even feel that...
Etudier la bas, c de la merde....was at the American University in Dubai n that was just crap....par contre, travailler la bas, c quqchose d'autre....
ville o milieu du desert? it's not such a bad desert u know......dans ce desert la, t'as plus d'arbres, pelouses et je sais pas koi que dans toute notre syrie de merde....
pis tu t'en fous si tu vas jamais devenir citoyen...
la prochaine fois que tu comptes aller en Syrie (je c que c jamais), taches d'aller a Dubai o lieu! :D |
kess que tu veux que je foutes a dubai?? j'ai pas de famille ni d'amis, tu veux que je regarde les boulevards et les tours? ou que je me promene sur le sable dans le desert?
je prefere aller en europe, au moins y a des lieux historiques et une maniere de vivre differente, pas comme dubai ou c'est calquer sur les americains. |
|
|
| fastmp3 |
| Deeji a tout dit, y'a plus d'arbres et de verdures que tous les autres pays arabes combinés hahahahaha |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Deeji a tout dit, y'a plus d'arbres et de verdures que tous les autres pays arabes combinés hahahahaha |
vous comprenez pas, je compare pas une place a un pays arabe ou la syrie, je compare a ou je vis presentement. Vous deux vous avez peu ou pas de famille, vous n'etes que de passage, surtout pour etudier, vous ne voyez rien, toujours le champs de vision dans les livres. C'est pas une vie. Ceux qui ont travailler a dubai ne veulent pas rester la bas, ils veulent vivre en europe, en amerique et surtout pas de retourner dans leur pays merdique. |
|
|
| Deejiuana |
HAHAAAAAAAAAAY!!! elle est bonne celle la malek....
Malek, crois moi, t'as rien vu pi tout ce que t'as entendu c de la merde...
Mon pere a travaille:
1-o Liban y a tres longtemps
2-en France
3-en Syrie
4-a Dubai
he never left cuz he HAD to, he only did cuz he wanted to
n he told me: he would NEVER go back to any of the places he went to...
de 2: we have a lot of friends in dubai who were in:
1-France
2-Sweden
3-England
4-CANADA
5-US
6-other parts in Europe
(n those rnt like young ppl, they're like parents)
THEY ALL HAVE NIGHTMARES EVERY NIGHT OF GOIN BACK TO THEIR COUNTRY OF ORIGIN because they absolutely LOVE it...
alors ne me sors pas cette merde that ppl wanna move to the US or Europe after studyin there.....on the contrary...ppl r workin there n plannin to stay there after retirement.... |
|
|
| fastmp3 |
| jamais de ma vie je n'ai vu autant de rednecks (les gros americains et canadiens qui connaissent meme pas ou c'est l'europe sur une carte) qui veulent s'installer pour de bon a dubai !! malek raconte pas d'la barbe-a-papa |
|
|
| malek |
yo je raconte pas de la barbe a papa les pedes, j'etais en syrie et ceux qui ont travailles la bas voulaient pas rester la bas. Je parlais pas d'etudiants.
vous avec entendus des opinions, moi j'ai entendus d'autres opinions. |
|
|
| Deejiuana |
lol....malek, tu c pkoi?
parce que les syriens a dubai, c comme les syriens o liban....
chauffeur de taxi = que des syriens pi des indiens.....
a dubai, job recruiters dont really give a flyin bout syrians applyin for jobs in dubai hopin they'd get accepted to get away from the military service............ |
|
|
| fastmp3 |
| malek on parle de high-end jobs la |
|
|
|
|