|
Yves De Ruyter @ Apocalypse Club, 30/04/05
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Voilà, c'est un peu loin (près de Lausanne) mais j'espère pouvoir faire le déplacement.
Ydr + Dream + Dany entre autres.
 |
|
|
| dj dany lyon |
Bon je sais que çà vous fait loin pour la plupart...
Mais YdR çà le fait bien quand même :crazy:
J'ai pas encore le timetable, mais je vous le donne dès que possible.
J'espère voir là-bas certains d'entre vous.
:happy2:
Y aura de la tek frap.:happy2: , de la trance :crazy: et de la vodka :toocool: |
|
|
| _IDS_ |
Deruyter adore le Champagne;)
et son nom est attaché:D |
|
|
| thetrancer303 |
| Je l'ai vu mixé il y a 4 ans, ça me plairait bien de voir son évolution |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je l'ai vu mixé il y a 4 ans, ça me plairait bien de voir son évolution |
idem. |
|
|
| dj_switchit |
tssé g deja mixé dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi...
plus ja-mais!! |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
tssé g deja mixé dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi...
plus ja-mais!! |
tu y as mixé quand? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je l'ai vu mixé il y a 4 ans, ça me plairait bien de voir son évolution |
Perso c'est plus trop ça quoi:(
Déjà 2001 ce n'était plus le grand Deruyter de 94/99:(:(
Mais bon c'est comme ça, c'est lui qui voit:cool: |
|
|
| dj_switchit |
29 janvier sauf erreur, c'etait assez neuf ok... mais le programmateur a pas changé, je pense que tu vois très bien de qui je parle... (si tu vois pas, fais un rapprochement entre synergy-phoenix entertainment + apocalypse)
la semaine passé un pote a aussi mixé labas, il s'est fait alleger son cachet... c'est immonde |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
tssé g deja mixé dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi...
plus ja-mais!! |
Je connais pas le club, je vais découvrir...
Mais je crois que l'escrocrie est une spécialité du coin. Et ils ne sont pas les seuls à cultiver cette art en Suisse.
La personne concernée se reconnaitra.
=> Rodo : Tu viens ? |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Je connais pas le club, je vais découvrir...
Mais je crois que l'escrocrie est une spécialité du coin. Et ils ne sont pas les seuls à cultiver cette art en Suisse.
La personne concernée se reconnaitra.
=> Rodo : Tu viens ? |
c'est une bonne question, je crois que Vega mixe a Bern ce soir la, a voir donc!
Je ne suis jamais allé dans ce club mais en tout cas depuis Janvier ils ont tout refait |
|
|
|
|