|
[06-05-2005 ]The One - Tiësto ISOS4 Release Tour (Club Asta - Den Haag)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
C'est bien ce que j'avais lu !!! Tiësto au club Asta le 6 mai 2005 pour la release tour de ISOS4.
Infos :
Nom: THE ONE - TIËSTO IN SEARCH OF SUNRISE TOUR
Date: 6 mai 2005
Heure: 22:00 – 06:00
Prix: 20 € (www.ticketservice.nl) (pas gratuit cette fois ci :()
Adresse:
ASTA
Spui 27
2511 BL Den Haag
T. +31 (0) 70 3644 222
F. +31 (0) 70 3623 565
E. [email protected]
http://www.asta.nl
LINE-UP: TIESTO, Montana, Misja Helsloot !!!
:crazy: :eyespop: :crazy: :eyes:
Et rebelotte pour une méchante soirée. :tongue3 |
|
|
| lost_in_trance |
Comme Tiesto remonte un peu dans mon estime en ce moment, je dis pourquoi pas?.. :rolleyes:
On peut payer à l'entrée ou on est obligé d'acheter en prévente? |
|
|
| Steve-Austin |
| Quelque chose me dit qu'il vaut mieux acheter son ticket maintenant, ça sera blindé ... |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Comme Tiesto remonte un peu dans mon estime en ce moment, je dis pourquoi pas?.. :rolleyes:
On peut payer à l'entrée ou on est obligé d'acheter en prévente? |
Oui, achète ta place sur le site dès que possible ... il vaut mieux je pense. Mais je ne sais pas à partir de quand ils sont en vente. :conf: |
|
|
| Beaufix |
Pour ceux que ca intéresse: les places seront en vente à partir du 22 avril et je sais que Misja fera un set de deux heures. Voilà, c'est toujours bon à savoir :) ;).
:crazy: :crazy: :crazy:
PS: Stanymi, tu viens à cette soirée la ? |
|
|
| stanymi |
| on doit garder le chat des beaux-parents donc + le notre + julie qui est de nuit le jeudi soir = :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Comme Tiesto remonte un peu dans mon estime en ce moment, je dis pourquoi pas?.. :rolleyes:
|
tu peux laisser ta place à un autre qui lui aura envie d'y aller. |
|
|
| stanymi |
toutes les dates pr la promo d'ISOS 4
April:
29. In Search Of Sunrise 4 Lanch party HMH, Amsterdam
Mei:
04. Matrixx, Nijmegen "In Search of Sunrise"
05. Dauwpop, Hellendoorn
05. Nightlive, Maastricht
06. ASTA Den Haag
08. Now & Wow, Rotterdam
07. Inslag, Breda
09 & 10 The palace, Groningen
11. Panama "In Search of Sunrise 4" Final party
15. Club Palace , Hungary - Siofok
:eyes: |
|
|
| Beaufix |
Quelques news: ce n'est pas Mark Norman mais Dj Montana et Tiësto jouera un set de 3 heures et Misja 2.
Line-Up: Tiësto, Montana, Misja Helsloot.
Et c'est ouvert de 22h00 à 06h00 et pas 23h00 à 06h00 !!!!
Tiësto commencera à 00h00
Petite question débile: quand on dit une release tour, c'est quoi exactement ? Tiësto va jouer le ISOS4 mixé en live ou il va juste faire un set normal mais en intégrant quelques nouvelles musiques du ISOS4 ?
Merci. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Petite question débile: quand on dit une release tour, c'est quoi exactement ? Tiësto va jouer le ISOS4 mixé en live ou il va juste faire un set normal mais en intégrant quelques nouvelles musiques du ISOS4 ?
Merci. |
Réponse :
| quote: | Originally posted by Beaufix
il va juste faire un set normal mais en intégrant quelques nouvelles musiques du ISOS4 ?
Merci. |
|
|
|
| Beaufix |
| La réponse était dans la question, ok merci :) ;). |
|
|
|
|