return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
film + trance (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
Platoon en effet :)
Adrien
oui mais bon pour Platoon le morceau est à la base une compo de Samuel Barber et pas un morceau trance, donc pour moi ce film là ne compte pas. :D

P.S. : sinon pour le film avec la zic de PVD, mais en fait il est dans son dvd !
raph93
quote:
Originally posted by Adrien
oui mais bon pour Platoon le morceau est à la base une compo de Samuel Barber et pas un morceau trance, donc pour moi ce film là ne compte pas. :D

P.S. : sinon pour le film avec la zic de PVD, mais en fait il est dans son dvd !

ouaip y'a le clip de Zurdo dans le GLOBAL (Track 12 si ma memoire est bonne :D )
d-miurge
y a bien Thomas Bangalter qui a fait la musique de Irréversible mais bon le film...:nervous:
The Corry
Sinon à la fin des 11 commandements il y a adagio for string !!! :D :D :D
_IDS_
quote:
Originally posted by Adrien

Oui mais sur son DVD il n'y a que Animacion qui est le meilleur titre du film, bien que sur le DVD elle passe trop lentement. Rien ne vaut le moment où il la passe sur son live @ Rosenmontags Rave 2002:crazy:.

Mais sinon pour Zurdo, en tout il y a 11 titres;)
PEZ68
'Groove'

mais je l'ai pas vu
Murphy
Moi je pense à Opération Espadon car Mr Oakenfold figure sur le générique (au passage j'ai adoré la BO) et puis Blade 2.
Rejane
Si tu vas vers oakie il a aussi composé pour Matrix Reloaded ( la scène de l'autoroute) et la Planète des singes de Tim Burton.
Sinon il y a un film anglais qui va sortir sur un dj, le titre c'est "It's all gone Pete Tong" ,ça se passe à Ibiza , et Tiesto apparait à la fin du film.Il devrait sortir en Hollande au mois de Mai
d-miurge
Oakie a fait la BO de Collatéral, a non il a juste fait un edit à 4francs de Ready, Steady Go.

Rejane
J'allais oublié ma série favorite : Les Experts ( en vo CSI), saison trois episode 2 : The accused is entitled, il y a deux morceaux de Tiesto, je crois bien flight et un autre mais je sais plus très bien!!!!:toothless en tous les cas c'est sur c'est Tiesto
Adrien
merci à tous de s'interersser et participer à mon tread. En tout cas je pensais pas que y avais autant que ça. Bon là comme ça parle de série, j'ai un truc bien laid en tête. Dans un épisode de "7 à la maison" (oui du lourd :happy2: ) y a du ATB, un vieux titre d'ailleurs de son premier album "movin' melodie".
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement