return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
"In Search Of Sunrise 4" Release Party (Heineken Music Hall /Amsterdam - 29/04/05) (pg. 3)
View this Thread in Original format
DjDivaD
Je viens juste de revenir d'Amsterdam avec mon poto de mix Fabe D.
En résumé : TrOp BoN!!! :eyes: :eyes: :eyes:

Le set était bien dans l'espris d'un ISOS, il a commencé plutot calme et c'est relaché les 2 dernières heures.
La salle n'était pas si remplis que ça, on avait de la place. Tiësto était sur un estrade entouré de marches avec une barrière à meme pas 2 métre de lui (j'ai meme vu un mec lui refiller un CD :conf: )
Un écran géant + 2 autres sur les cotès diffusés la plupart du temps les effets en images habituelles mais quand notre amis Tiësto était filmé, la retransmission sur l'écran était très réusis avec un bon point de vu. Un avantage de la salle : Ses deux mezzanimes.
Terrible l'impression de hauteur au 2ème étage!! Avec des siéges en prime. Une fois assis, vue imprenable sur la salle avec Ligths et mutiples lazers, en dessous de tout ça : la foule tout petit en bas.
Enorme
:tongue3

Niveau light et son : Boule a fascette géante cental entourée de petites soeurs en forme de cercle avec un énorme lazer tournoyant sur tout cela (...) pour les lights j'arrete la car j'ai tellement aprècié tout ce que j'ai pu voir qu'il me faudrait une nuit pour expliquer, bref inoubliable.

Le son était correcte, ni top fort ni pas assez les basses ne saturées pas sauf, quand on s'aproché trop près de l'estrade au centre, à cette endroit, je trouve que ça merdait un chouya. (sur les places assis au 2ème étages de la mezzanime, le son était optimal à mon gout)

Voila, encore un instant de Trance que je ne suis pas près d'oublier... (perso moi, j'étais comme un fou quand j'ai entendu L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix) et après ça qu'est ce qu'il nous met : Nalin & Kane - Open Your Eyes (Reworked Club Mix)l'un des meilleurs moments pour moi de la soirée)
avec un petit bonus de retour : ISOS4 l'album (je suis en train de l'écouter:tongue3 )

Merci à tous ceux qui on votés pour le morceau final choisi par la T.A. Je n'aurai jamais pensé pouvoir entendre Way Out West - Mindcircus en Live dans ces conditions (et je pense que je ne suis pas le seul :gsmile: )
Et merci Tiësto...
DjFabeD
yop yop tous !
g pa trop le tps de m'atarder sur la soiree je vous ferrez ma review de que possible
mais en quelque mots OMFG !!!!
it was a Magik Moment je vous le garanti
je reste vraiment bloquer sur l'intro et l'outro telment c'etait bon

++
:gsmile:
Snox
S'il vous plait faites qu'il ai été broadcasté :eyes: :eyes:
ptit_tom
L intro est dispo sur Tiestoworld ;)
BlackHole
Encore plus dégoutté de pas y avoir été après ces vidéos:

http://home.hccnet.nl/extrema/isos4/
DjFabeD
quote:
Originally posted by BlackHole
Encore plus dégoutté de pas y avoir été après ces vidéos:

http://home.hccnet.nl/extrema/isos4/

marche pas ton lien ??:(

sinon review en fin de journée;)
BlackHole
quote:
Originally posted by DjFabeD
marche pas ton lien ??:(

Comprends pas il fonctionne très bien chez moi... :conf:

Essaye ça alors :

Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5
stanymi
ne fonctionne pas avec firefox.
IE ok
_greggy_
j'ai aucun soucis avec Firefox ;)
stanymi
tu affiches la video ds le navigateur ? moi c ca le souvis. sinon oui on peut la d/l

_greggy_
nope, j'aime pas ça de toute façon
DjFabeD
Alors voici la petite review qui va bien

Arrivé a bon port d’ Amsterdam vers 20h15 vendredi soir
D’abord direction la gare pour aller recuperer Princesse qui venai en train nous rejoindre DivaD moi et ma copine Julie, ca a d’ailleur bien failli etre la mission pour se retrouver a l’entree de la gare car on avai aucun moyen de communication et son train a eu 20 mn de retard,je commencai a me demander si on aller la trouver !! cette chose etant faite direction un peu de detente ds un café :D

On decide de prendre la route pour le Heineken Music Hall avec pour seul papier en main un tres bref plan Mappy pour nous y conduire...et effectivement ca a ete un peu leger car on est arriver sur place a 23h30 ce qui nous a fait rater une bonne parti du set de Mason mais bon ca n’avait pas l’air trop trop motivant skil nous metait ds les noreille…avai du mal a bouger moi :D

Pour ce qui est du concert je donnerai mes impression sur les moment qui m’ont marqué

Arrivé de Mr Tiesto a 00h10 avec pour intro un petit « Tantrix » bien resonnant c 'etait vraiment trop puissant de pouvoir l'entendre a fond les balastes comme ca !!
==} vidéo Tastexperience - Tantrix Intro 1
vidéo Tastexperience - Tantrix Intro 2

Le 2eme morceau bien sympa aussi...conaissez pas...ce fut bien bon!!
==} vidéo Nick Thompson - Spice Fire

Un peu plus loin le debut d'un Billie Ray Martin "Honey" se fait retentir alors la c'est meme pas la peine l'etat ds lequel je me sui mis J A D O R E cette track je l'ai tellement ecouté sur le ISOS 1 tellement vibrer dessus !! jamais mais jamais j'aurai imaginer qui callerai ca et qui repartirai sur les ancienne track des precedent ISOS,seul reproche le beat bien plus lent que sur le ISOS 1
==} vidéo Honey

La soirée se passe, a noté un excellent Steve May, un petit Firewall superbe avec un son tjs aussi propre comme lors du TIC²

Juste apres Cabala cassure avec l'arrivé de la chanteuse JES pour le morceau « Like A Waterfall » de Solarstone que je kiff bien d'ailleur mais la performance de la chanteuse reste comme pour bibi en live a TIC surement bien en dessous de ce qu’elle peut produire en studio (ca doit etre ca le live !!!)
==} vidéo Like A Waterfall

Les 2 morceaux d'apres OMFG !! ... mazette kil sont bon :D
je peu vous dire kil font bien vibrer ceux la, surtout en live g pa decoller de ma copine Julie pendant les 2 tracks (sauf pour prendre les videos bien sur :toothless et aussitot des que le petit refrain c fait entendre hop !! jmy sui glisser ds ses bras comme un petit galopin:toothless )
==} vidéo Palma Solane
vidéo Beyond anoté le laser sur la video qui etait divinement bien projeté sur une immense boule a facette !!

Arrivé du Hammer & Bennett "Language"...alors la ca bouge un peu plus et c'etait pa trop tot quand meme !!
==} vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3

suivi du Dark Side Of The Moon mais bien trop lent a mon gout car comme pour "Honey", c'etait vraiment domage...un peu decu on decide d'enfin quitter la piste pour aller un peu voir ailleur et en profiter pour monter ds les gradin qui sont sur 2 etage, 2eme etage d'ailleur qui offrait de koi s'assoir au public desireux de simplement regarger tout ca d'en haut comme si c'etait un spectacle son et lumiere,a ce niveau de la salle le sound system etait vraiment tres impresionant on prenait vraiment tous ske pouvai balancer les enceinte mais avec une limpidité incroyable (ce fut kan meme dure pour moi de rester plus de 10 mn assis la…juste le tps d'ecouter le rmx de UR par Junkie Xl, rmx que g donc decouvert ce soir la et que je doit dire et pas mal du tout !!)

On decide donc de redescendre se mettre a l'etage du dessous ou le son se faisai moins fort et c'est la que le Nalin & Kane c pointé non di diou, ouille ouille ouille une nouvelle fois ce fut trop trop bon surtout de l'entendre avec un sound system pareil !!
==} vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3

Juste apres ca il ya eu le As The Rush Comes interpreté par JES....ce fut un massacre total !!! Tiesto a tourné le dos pendant toute l'interpretation...été tro fendu en deux !!
malheureusement g pa en video :D

plus loin il ya eu ca
==} vidéo Allure - The Loves We Lost
vidéo Marcos - Cosmic String (Marc van Linden Remix)

Le finish de Tiesto a ete un peu comme a l’habitude un petit « Silence » avec un spitch a la fin du morceau et quelque mot de notre amis Tiesto…bien trop rare a mon gout !!
==} vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3

Le veritable finish fut le mindcircus rebalancé juste apres le spitch de Tiesto ce fut le morceau choisi par les membres de son forum et la g malheureusement pa de videos mais la vache !!! la claque que jme suis pris E N O R M E tout simplement divin !!

Voili voilou je sui desolé pour la rapidité de certaine videos mais tout a ete pris avec un APN

Globalement la soirée etait tres reussi,tres heureux d'avoir redecouvert de vieille track ISOS sur un dancefloor pareil!! c’est clair que c’etait bien ds l’esprit In Search Of Sunrise,je suis juste decu du manque de pitch general sur le set de notre ami mais bon je savai a quoi je m’atendai aussi pour une ISOS release party !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement