|
Have i Lost my flair ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Epicurus |
| Soooooooo, invasion, TO, j'casse toute, j'pete toute, style Bronze ou non? |
|
|
| fastmp3 |
| je conduis mon jeep et je prend mon fusil, direction TO, qui vient avec moi ? |
|
|
| Epicurus |
| Style guerilla armada zapatistas che guevara. La revolution communiste s'en viens a Toronto :eek: |
|
|
| fastmp3 |
| manque plus que charlotte de chicoutimi et Marcus pour compléter la bande |
|
|
| Epicurus |
| Krinkette :mad: Qu'est-ce qui passe a Chicou? Arrete de fourer ta blonde :mad: C'est l'temps pour l'invasion Montrealaise Bolonaise style sauce spaghetti. On se branche :mad: |
|
|
| fastmp3 |
fourer sa main tu voulais dire !
mais il est ou ce branleur ? |
|
|
| Epicurus |
| Krinker, montres-toi, sous peine de trahison contre la revolution :mad: And where is Marcus? He's usually here 24/7, and when we need him, he disappears :mad: |
|
|
| kreamy |
je sais pas pourquoi mais quand je lis les posts de krinker la voie que j'entend dans ma tete c'est commme la version quebecoise de "triumph the dog" de conan obrian mais comme sur des drogues durs ou pas mal drunk.
en tout cas, ca me fait rire. |
|
|
| Epicurus |
| quote: | Originally posted by kreamy
je sais pas pourquoi mais quand je lis les posts de krinker la voie que j'entend dans ma tete c'est commme la version quebecoise de "triumph the dog" de conan obrian mais comme sur des drogues durs ou pas mal drunk.
en tout cas, ca me fait rire. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Moi j'entends une voie super aigue qui crie a plein poumon :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| kreamy la voix de krinker c'est plutot celle d'une foooooooooooolle |
|
|
| malek |
| eh walah jte nah' (na7) |
|
|
|
|