return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Lô est sorti de sa boite en carton d'occase ;-) dispo sur iTunes
View this Thread in Original format
Lolo
salut,

Pour tous ceux qui ont iTunes et qui ont un compte sur leur music store (partout dans le monde je précise)

c'est

ICI

j'ai bossé dur sur ce projet, j'espère que vous aimerez, je précise également que c'est juste un caprice de gosse et que mes prods trance restent ma priorité... de ce fait vous ne trouverez jamais ce cd à la fnac par ex.

L.
_IDS_
C'est quoi I-Tunes??

Ca sert à quoi??

Faut il obligatoirement MAC??
morphoneo69
Ca existe sur PC c'est un logiciel de musique comme winamp et Ca sert qd ta un ipod voila a peu pres
LoginZ
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est quoi I-Tunes??

Ca sert à quoi??

Faut il obligatoirement MAC??


bah alors ma poule ? t'es passé à coté de tt se battage médiatique...

I-tunes, c'est le napster d'apple, tu pue dl dessus en payant des morceaux négociés avec les labels...

cette plateforme respecte les digital right mamangement, en clair les fichiers sont codés spécialement pour par etre réutilisable direct sur emule.

facile à utiliser mais propriétaire AAC

quote:
iTunes Windows enfin disponible
Publié le 16/10/2003 à 21:14 par Vincent
Comme prévu, Apple a dévoilé aujourd'hui la version Windows de son célèbre logiciel de gestion de musique iTunes et le service de vente de musique par Internet qui l'accompagne : iTunes Store.

Cette version est adaptée à Windows 2000 / XP et peut se synchroniser automatiquement avec l'iPod USB 2.0 et FireWire.

Les musiques à télécharger dans le catalogue d'iTunes Store, qui regroupe actuellement près de 400 000 morceaux, sont proposés au format AAC. A ce propos sachez que le logiciel iTunes supporte à la fois l'encodage MP3 et AAC.

Si vous souhaitez tester iTunes Windows, vous pouvez le télécharger en cliquant ici (20 Mo). Attention, le service de téléchargement de musique payant, n'est malheureusement pas encore disponible en Europe. Par ailleurs seule la version anglais d'iTunes est pour l'instant disponible.

A l'heure actuelle les tarifs de vente restent inchangés (0.99$ / morceau). Apple a vendu aujourd'hui, en six mois, plus de 13 millions de morceaux de musique avec uniquement la version Mac d'iTunes, bien entendu la firme à la pomme espère "booster" son chiffre d'affaire grâce à la disponibilité de cette version Windows. Reste à voir si les utilisateurs délaisseront des logiciels gratuits (mais aux téléchargements souvent illégaux) comme KaZaA pour passer à iTunes, qui est payant mais qui propose des téléchargements légaux.

A noter que le logiciel de synchronisation de l'iPod, compatible avec iTunes Windows a également été mis à jour, vous pouvez télécharger la version 2.1 du logiciel sur cette page.
_IDS_
quote:
Originally posted by morphoneo69
Ca existe sur PC c'est un logiciel de musique comme winamp et Ca sert qd ta un ipod voila a peu pres


Ouai donc si t'as un I.River c'est mort:(
matvei
J'ai pas Itunes, et ca risque pas d'ailleurs.

Donc quel est ce projet ? Pas de la Trance je suppose !

Merci pour les infos !

Heureux aussi d'entendre que la Trance reste la priorité de Mr Airwave !
LoginZ
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai donc si t'as un I.River c'est mort:(


oui c'est mort sauf qu'il ya un mec qui joue au chat et à la souris avec apple et qui fait un plugin pour déprotéger le format propriétaire I-Pod only le mec de decss (la protection des dvd).

a chaque fois qu'il fait une modif', apple oblige a dl une nouvelle plateforme qui est insensible au crack et ceux qui ne la dl pas ne peuvent plus utiliser la plateforme...

bref, rigolo comme jeu.

real qui voit son fonds de commerce bloqué par le système apple a dit qu'il casserait systématiquement la protection apple au travers de leur plateforme et la fnac aussi a dit qu'elle développerait un plugin pour permttre d'utiliser les fichier i tunes sur d'autre balladeur que le i-pod,...

moi ça m'éclate cette guéguerre pour les gros sous...

surtout ne pas laissé tt le gateau à apple, ah, ça non =)
_IDS_
Eh bien dit donc, je ne connaissais pas cette gueguerre:rolleyes:


Apple c'est beau, c'est fiable, mais qu'est ce que c'est cher:wtf: quand je vois le prix de l'Ipod comparé à un I.River, Creative, etc... haut de gamme, et qui en font 2 fois plus... Ben c'est tous de suite vu!

Maintenant c'est sur qu'un Power Book G4 ça fait rêver, mais bon on va attendre de même une baisse des prix, et une ouverture d'esprit un peu plus large quoi!
Tashita
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai donc si t'as un I.River c'est mort:(


Ouai viens on va aller se jetter dans le lac MDR :stongue:

WOUIIIIIN :(
Lolo
quote:
Originally posted by LoginZ

cette plateforme respecte les digital right mamangement, en clair les fichiers sont codés spécialement pour par etre réutilisable direct sur emule.

facile à utiliser mais propriétaire AAC


sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!!

J'ai rien dit hein!!!

L.

Steve-Austin
quote:
Originally posted by Lolo
sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!!

J'ai rien dit hein!!!

L.


Yep, je l'achète ce soir pour voir, mais à première vue même si c'est pas mon style, ça vaut au moins le coup de l'écouter.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Lolo
sauf qu'il suffit de graver ces AAC sur un Cd au format audio et de réimporter le tout pour enlever la protection et permettre d'utiliser le format mp3!!

J'ai rien dit hein!!!

L.




C'est sympa Lolo mais perso iTune c'est pas mon truc..

Tu veux pas opter pour un site du genre Beatport ou Audiojelly par ex ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement