|
SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
|
View this Thread in Original format
| SiLveR_NrGy_985 |
| alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+ |
|
|
| Tashita |
Ba tt dépend de la date officielle, pcq en juillet/aout j'ai pas mal de choses de prévues ...
Mais si je suis libre j'ai vraiment envie d'y aller ...
ps: je n'ai pas su y aller en 2004 pcq les tickets se sont vendus un ptit peu vite LOOOOOOL |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba tt dépend de la date officielle |
02.07.05 = White
09.07.05 = Black
Les 2 premiers samedi de Juillet comme chaque année ;) |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by SiLveR_NrGy_985
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+ |
Moi j'y vais, j'ai reçu mon billet il y a une semaine déjà, mais si tu n'as pas déjà pris le tiens, c'est mort, la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) :crazy:
Sinon je serai ravi de te retrouver là bas :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj ultra
la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) :crazy: |
Put1 fais chier quoi !!! PFFFFFFFF en plus gt free :(
ps: merci kan mm pour les dates Mister NjoY |
|
|
| _IDS_ |
| lol le truc de malade:crazy: d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est déjà soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 ça doit être bon:toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _IDS_
lol le truc de malade:crazy: d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est déjà soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 ça doit être bon:toothless |
LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie :toothless |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie :toothless |
Ouais c de la folie cette soirée, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!!
Par contre, tu as la sensation white à Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!! :eyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Ouais c de la folie cette soirée, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!!
Par contre, tu as la sensation white à Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!! :eyes: |
A tes souhaits ... C'est où ce Gelserkirchen ???? |
|
|
| France |
Gelsenkirchen c'est en Allemagne.
Pour la première édition de sensation White en Allemagne, ca se passera dans la "Veltins Arena" anciennement Arena auf Schalke.
http://www.id-t.de/hauptfilm.html |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by Taa
A tes souhaits ... C'est où ce Gelserkirchen ???? |
Mdr.....C'est dans la Ruhr, entre ESSEN et DORTMUND, la soirée sera dans le stade de foot du club de Schalke 04, voilà :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| J'y serai à cette Sensation. :toocool: |
|
|
|
|