return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
View this Thread in Original format
SiLveR_NrGy_985
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+
Tashita
Ba tt dépend de la date officielle, pcq en juillet/aout j'ai pas mal de choses de prévues ...

Mais si je suis libre j'ai vraiment envie d'y aller ...

ps: je n'ai pas su y aller en 2004 pcq les tickets se sont vendus un ptit peu vite LOOOOOOL
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Taa
Ba tt dépend de la date officielle


02.07.05 = White
09.07.05 = Black

Les 2 premiers samedi de Juillet comme chaque année ;)
dj ultra
quote:
Originally posted by SiLveR_NrGy_985
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+


Moi j'y vais, j'ai reçu mon billet il y a une semaine déjà, mais si tu n'as pas déjà pris le tiens, c'est mort, la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) :crazy:

Sinon je serai ravi de te retrouver là bas :p
Tashita
quote:
Originally posted by dj ultra
la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! ) :crazy:


Put1 fais chier quoi !!! PFFFFFFFF en plus gt free :(

ps: merci kan mm pour les dates Mister NjoY
_IDS_
lol le truc de malade:crazy: d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est déjà soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 ça doit être bon:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by _IDS_
lol le truc de malade:crazy: d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est déjà soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 ça doit être bon:toothless


LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie :toothless
dj ultra
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie :toothless


Ouais c de la folie cette soirée, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!!

Par contre, tu as la sensation white à Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!! :eyes:
Tashita
quote:
Originally posted by dj ultra
Ouais c de la folie cette soirée, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!!

Par contre, tu as la sensation white à Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!! :eyes:


A tes souhaits ... C'est où ce Gelserkirchen ????
France
Gelsenkirchen c'est en Allemagne.

Pour la première édition de sensation White en Allemagne, ca se passera dans la "Veltins Arena" anciennement Arena auf Schalke.

http://www.id-t.de/hauptfilm.html

dj ultra
quote:
Originally posted by Taa
A tes souhaits ... C'est où ce Gelserkirchen ????


Mdr.....C'est dans la Ruhr, entre ESSEN et DORTMUND, la soirée sera dans le stade de foot du club de Schalke 04, voilà :tongue2
Lytchix
J'y serai à cette Sensation. :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement