|
11 juin ! Sven Vath à la dune Grande motte (Montpellier)
|
View this Thread in Original format
| Shanoir |
Oh que c'est bon Sven vath viendra mixé à la Dune ce 11 juin prochain
Prix : 12€
Sven Vath le 11 Juin
Ferry Corsten à priori le 13 Juillet ( bizarre il est pas sur l'agenda...)
Rhaaa sa Défouraille :D |
|
|
| LoginZ |
tiens ici, il y a des fans de sven vath ?
moi, c'est pas du tout mon truc. |
|
|
| _IDS_ |
Mais sans lui la Trance ne serait pas ce qu'elle est. Autant dans ses prods passées, que les talents qu'il a lancé, et les labels qu'il a fondé:)
Maintenant pour ceux qui aiment le son Tech, c'est un dieu:cool: |
|
|
| SiM PeµRf |
Sven vath cest un dieu
qualité germaine |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tiens ici, il y a des fans de sven vath ?
|
Oui ;)
Encore de la chance pour les sudistes :o |
|
|
| d&b |
| ben les estistes et les nordistes peuvent parfois aller à l'étranger pour le voir. les ouestistes par contre ca doit etre plus chiant.. |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | | Maintenant pour ceux qui aiment le son Tech, c'est un dieu |
On va dire pour tout ceux qui aime l electro plutot ;) |
|
|
|
|