return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
James Holden, resident au Loft de Lausanne
View this Thread in Original format
ptit_tom
Apres sa recente prestation au Loft de Lausanne il y a quelques semaines qui aura laisser une tres grosse impression a tous les clubbers presents pour l occasion voila que le Loft nous annonce une nouvelle des plus rejouissante. James Holden sera resident du Loft une fois tous les 3-4 mois environs.
Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi :crazy:
Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! ;)
tracid
bonne nouvelle tout ça :p

en espérant qu'il nous fasse des sets de 6h comme il l'a fait @ spirit :eyespop: :eyespop:
ptit_tom
T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien :conf: :D
JLP
James Holden, resident a Lausanne, a Lausanne...Lausanne, Lausanne.....
Bah écoute ca fait tres tres plaisir :clown:
LoginZ
quote:
Originally posted by ptit_tom
Apres sa recente prestation au Loft de Lausanne il y a quelques semaines qui aura laisser une tres grosse impression a tous les clubbers presents pour l occasion voila que le Loft nous annonce une nouvelle des plus rejouissante. James Holden sera resident du Loft une fois tous les 3-4 mois environs.
Qui l aurait cru Holden 3 ou 4 fois par an a 1h30 de chez moi :crazy:
Lausanne avait deja un grand club avec le Mad maintenant il faudra compter avec le Loft ! ;)


ça m'éclate les djs résidents tous les 3, 4 mois... kes k'il faut par faire pour faire de la pub'.

Kleinenberg il est résident Queen, à paris, en fait alors.

Sinon pour avoir la tempérture d'un bon set de Holden récent, c'est lequel le mieux ?

Moi j'en suis resté à sa résidence au kremlin (oulala, je sais c'est vieux). Et oui je me fossilise... Je vous ai lu et sait qu'il a changé de style, mais j'ai rien écouté de lui depuis.
PEZ68
quote:
Originally posted by ptit_tom
T as vu Tracid le topic d ATB a plus de succes. Franchement j y comprends rien :conf: :D

Bah tout le monde n'habite pas à 1h de Lausanne . Moi 4h30 par exemple ;)
ptit_tom
Je te l accorde c est pas vraiment une residence mais voir Holden 3 ou 4 fois dans l annee c est toujours bon a prendre.
@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable :D
tracid
quote:
Originally posted by LoginZ


Moi j'en suis resté à sa résidence au kremlin (oulala, je sais c'est vieux). Et oui je me fossilise... Je vous ai lu et sait qu'il a changé de style, mais j'ai rien écouté de lui depuis.



oui je suis d'accord que l'histoire de résidence c'est un peu abusé quand on sait qu'au au final il va venir à tout casser 3 ou 4 fois dans l'année , mais c'est souvent le cas avec des dj bankable !


concernant les lives , rarement été deçu , donc t'as le choix .

dans la rubrique tracklist du forum , y a une archive des lives d'holden , donc t'as qu'a allé voir pour te faire une idée ;)
d&b
quote:
Originally posted by ptit_tom

@ Pez : la distance pour moi n est pas une excuse valable :D



ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p
tracid
quote:
Originally posted by d&b
ben... euh.. bon alors tout le monde n'a pas envie d'aller à Lausanne :toothless :p



oui c'est sur , je préfere mettre de l'argent de coté pour m'acheter la prochaine compil d'atb :happy2: :happy2: :happy2:

d&b
quote:
Originally posted by tracid
oui c'est sur , je préfere mettre de l'argent de coté pour m'acheter la prochaine compil d'atb :happy2: :happy2: :happy2:


bonne idée :p

nan mais sérious c'est normal, on va pas tous s'extasier devant toutes les soirées de la terre, sinon on a pas fini.
ou alors puisque la distance et l'argent ne sont pas un probleme, on peut aussi parler des soirée aux usa, en angleterre, en australie etc...

pi c'est normal que y'aie plus de post sur atb, parce que avec lui on peut faire un débat, on aime on aime pas par ex. holden on a pas le droit de pas aimer, c'est un peu comme sasha, donc ca limite vite niveau débat :D
Romain
quote:
Originally posted by d&b
bonne idée :p

nan mais sérious c'est normal, on va pas tous s'extasier devant toutes les soirées de la terre, sinon on a pas fini.
ou alors puisque la distance et l'argent ne sont pas un probleme, on peut aussi parler des soirée aux usa, en angleterre, en australie etc...

pi c'est normal que y'aie plus de post sur atb, parce que avec lui on peut faire un débat, on aime on aime pas par ex. holden on a pas le droit de pas aimer, c'est un peu comme sasha, donc ca limite vite niveau débat :D



lol.

c'est une bonne nouvelle en tout cas, même si en voyant le titre je pensais pas à une résidence aussi... restreinte.

j'espère pouvoir y faire un tour dans quelques mois..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement