|
Les russes assurent !!!
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Pour infos, demain soir se déroule à ST PETERSBURG la DANCE PLANET avec en line up entre autre, excusez du peu :
TIESTO, YVES DERUYTER, DA HOOL, BENJAMIN BATES, G-SPOTT, KLUBBHEADS, MEGARA vs. DJ LEE, PULSEDRIVER, WARP BROTHERS, CENTRAL SEVEN, VAN DER KARSTEN, TRANCEMISSION etc...
Le jour ou on aura un plateau comme ça en France:eyes: |
|
|
| FerryTayle |
| A part Tiësto et Deruyter, j'appele pas trop ca un plateau.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
A part Tiësto et Deruyter, j'appele pas trop ca un plateau.... |
:eyes: :eyes: :eyes:
Toi t'aimes pas les djs suisses !
Dommage St Petersburg c pas la porte à coté. Juste une remarque Van Der Karsten ne fait pas partie de Megara vs Dj Lee ? En tous cas bon line up a mon gout ! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes: :eyes:
Toi t'aimes pas les djs suisses !
Dommage St Petersburg c pas la porte à coté. Juste une remarque Van Der Karsten ne fait pas partie de Megara vs Dj Lee ? En tous cas bon line up a mon gout ! |
Pas d'inquiétude, je n'ai rien contre les suisses mais c'est que KLUBBHEADS, MEGARA vs. DJ LEE, PULSEDRIVER, WARP BROTHERS, CENTRAL SEVEN, VAN DER KARSTEN, TRANCEMISSION, personnellement je trouve bof bof. C'est tous des papis et joue quasiment tous hardstyle ou pwet pwet. C'est dommage pour l'image de la Trance...chez les russes.
Ce qui me surprend, c'est qu'en plus, dans ce line up....ni Vadim Zhukow, ni Bobina, qui sont quand même les 2 icônes de la Trance russe dans le monde... |
|
|
| benjamin |
c'est completement pouet !
d'ailleurs je crois que c'est un délire qui est completement pas suisse non?
 |
|
|
| PEZ68 |
Y'a Benjamin Bates qui est pas mal aussi dans la line-up. Après le reste , c'est plus du fromage allemand que suisse  |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y'a Benjamin Bates qui est pas mal aussi dans la line-up. Après le reste , c'est plus du fromage allemand que suisse |
oui carrément... c'est cheese allemand, pas suisse. |
|
|
| Defcon_7 |
D'ailleurs on se demande ce que Tiesto va foutre là-bas...
Pourquoi pas DJ Sammy tant qu'ils y sont... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs on se demande ce que Tiesto va foutre là-bas...
Pourquoi pas DJ Sammy tant qu'ils y sont... |
Pour ça ?
Ou pour ça ?
Ou pour ça ?
ou pour lui ?
 |
|
|
| LoginZ |
dur dur d'arréter la clope ;) mon chouk'. T'en veux à Tiesto aussi ?
peut etre qu'il y va parce qu'il connait pas st petersbourg ? non ?
ils ont une bonne gueule leur billet de banque en tt cas. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Romain
oui carrément... c'est cheese allemand, pas suisse. |
et c'est reparti !!! on relance le débat houleux sur la trance allemande !!! :whip:
Et puis chez les allemands il y a aussi du bon.
Ok c'est souvent de la soupe, mais crachez pas dedans, qu'est ce qu'on aurait fait sans "Age of love" ou "cafe del mar". |
|
|
| Defcon_7 |
Bah oui y'a aussi de la bonne trance en Allemagne:
Kyau vs Albert, Alex Morph, Cosmic Gate et bien entendu PvD pour ne citer qu'eux...
Sans parler de la scène electro/techno qui est sans aucun doute la meilleure au monde... (Sven Vath et tous ses potes...)
Mais Pulsedriver, Warp Brothers, Central 7 c'est pas de la trance désolé... On me dit Benassi ça me fait le même effet. |
|
|
|
|