|
Atb?
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
mmm
mauvaise entrée en matière!
tout d'abord salut à tous!
Alors à ce que je vois autour de moi depuis peu (parce que je découvre qu'il existe une communauté trance française, moi qui croyais être un des seuls...!), un des artistes qui me tiennent le plus à coeur (j'ai nommé ATB) n'est pas très apprécié. D'aucun le taxent de DJ commercial, et ça va jusqu'à des rumeurs (fondées ou non) concernant le fait qu'il se soit fait insulter par Paul himself dans une gazette locale.
Alors bon j'débarque, et j'ai toujours adoré ce qu'il faisait, et je suis assez surpris!
En bref ma question est : est-ce que vous aimez? si oui, quel album? sinon, pourquoi? :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Gëist
mmm
mauvaise entrée en matière!
tout d'abord salut à tous!
Alors à ce que je vois autour de moi depuis peu (parce que je découvre qu'il existe une communauté trance française, moi qui croyais être un des seuls...!), un des artistes qui me tiennent le plus à coeur (j'ai nommé ATB) n'est pas très apprécié. D'aucun le taxent de DJ commercial, et ça va jusqu'à des rumeurs (fondées ou non) concernant le fait qu'il se soit fait insulter par Paul himself dans une gazette locale.
Alors bon j'débarque, et j'ai toujours adoré ce qu'il faisait, et je suis assez surpris!
En bref ma question est : est-ce que vous aimez? si oui, quel album? sinon, pourquoi? :conf: |
J'ai acheté les albums, il y a longtemps, très longtemps et aujourd'hui je cherche à les vendre. Tu veux me les acheter ? |
|
|
| Gëist |
| lol merci mais ça ne sera pas utile, je les ai deja tous :) |
|
|
| Mister NjoY |
En générale, j'aime assez ses productions, et ses albums ne me déçoivent pas
Dans sont dernier album "No Silence" j'ai beaucoup écouté "the autumn leaves" j'adore !!
En tant que DJ la seul fois que je l'ai aperçut c'est sur une vidéo Trance Energy c'était bidon
Et ses 2 compiles "ATB The DJ" ne sont pas non plus excellent... |
|
|
| benjamin |
| je crois que JLP est fan, notamment de sa période chillout ;) |
|
|
| Gëist |
| Mister NjoY je suis d'accord, les deux mix sont pas terribles, surtout le dernier, j'ai été déçu. Mais j'aime beaucoup le côté heureux/nostalgique de ses musiques. Par contre je trouve que les featuring sont parfois de trop (je ne suis pas un grand fan de vocal) |
|
|
| choukri |
Le fait qu'il y a tellement mieux en terme de prod. ATB ne marque plus les esprits. Ils se sont enfermés dans un style et ils ont du mal à en sortir.
L'émotion ne passe pas dans leur prod... Ce n'est que mon avis. |
|
|
| _IDS_ |
Moi j'accroche pas du tout, et ce depuis le début qu'il éxiste sur la scène.
Mais c'est purement une histoire de gout, je ne critique pas le bonhomme.
Si il aime ce qu'il fait ben tant mieux pour lui... |
|
|
| Kartman |
Moi j'aime encore bien ATB
Ecstasy et I don't wanna stop
Meme si ca vaut pas Let U Go (v me faire tapper ca sonne un peu dance !!).
En tous cas pour moi si je devais retenir une chose d'ATB c'est leur remix de Rank 1 - Airwave. Pour moi c'est le meilleur remix d'une des meilleurs tracks :eyespop: :crazy: ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pourquoi bcp d'autre vous parle de lui au pluriel ?
il est tout seul the proof irréfutable ;) |
Dans ses clips, ils sont plusieurs musiciens, voilà la raison. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Dans ses clips, ils sont plusieurs musiciens, voilà la raison. |
ah bon ? :toothless
sinon ATB, j'aimais bien son premier album Movin' Melodies, c'était un peu mes débuts... et il y avait des choses assez variées.
ensuite les albums chill out, j'ai pas spécialement accroché.
et les derniers, où il a quasi toujours utilisé la même vocalist... entendu quelques uns mais je serais bien incapable de les différencier :\ |
|
|
|
|