|
Tatana massacre Three Drives - Greece 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJule |
| quote: | Originally posted by Kartman
Enfin bon Tatana ne fait quand meme pas que des remixes faut peut etre arreter aussi.
http://www.discogs.com/artist/DJ+Tatana
Moi je trouve que ces albums sont du pur bonheur maintenant je veux bien entendre l'avis des autres mais je crois qu'on peut pas reprocher à Tatana de ne faire que peu de productions. |
Bah moi je trouve trop dance, trop pop, ca a plus vraiment quelque chose de trance ce qu'elle sort comme singles sur son album j'ai l'impression (mais j'ai très très peu écouté).
Mais quoiqu'il en soit on peut lui reprocher d'en faire peu, vu qu'elle en fait pas, lol, et que c'est produit par d'autres (Andy Prinz par le passé mais maintenant ça a changé). |
|
|
| Rivera |
| Le remix de shog encore, ça peu aller. Mais surtout les 3 dernieres minutes du remix de tatana sont cheese au possible. Selon mon opinion la scene Suisse ne fait qu'un avec la scene Allemande !! Sans compter les exeptions. |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by Rivera
Le remix de shog encore, ça peu aller. Mais surtout les 3 dernieres minutes du remix de tatana sont cheese au possible. Selon mon ipinion la scene Suisse ne fait qu'un avec la scene Allemande !! Sans compter les exeptions. |
T'as tout à fait raison et c'est bien dommage... mais la trance n'a pas réellement d'identité Suisse... un peu... mais ca se rapproche beaucoup du style allemand. Koris et moi on essaie de pousser un trance un peu différente... plus calme, plus "recherchée" (selon moi) et plus émotionnelle tout en étant énergique. |
|
|
| Kartman |
Au sujet de Tatana c'est clair que je préférais ces sets d'il y a un peu plus d'un an. Notamment celui au Circus pour la Warmup Motion (le soir ou j'ai decouvert la trance et tatana).
Comme j'ai pu le lire dans pas mal d'interview elle se rapproche beaucoup de la pop et meme si j'adore des titres comme You're always on my mind. J'ai du mal a accrocher sur all that i feel.
Tout artiste et toute personne évolue au niveau de son style musical et on en revient au meme point les gouts et l'emotion que peut créer une musique sur une personne ca ne se discute pas. |
|
|
| thetrancer303 |
Ben Kartman, désolé de te rendre jaloux, mais tu sais que j'aime bien aussi TATANA !!!!
pfff :eek: Ca y est j'vous ai montré ma gueule maintenant !
On va de nouveau me prendre pour un ado alors que j'ai bientôt 33 ans :happy2: |
|
|
| Kartman |
Sympa la photo.
Moi ossi on m'a pris en photo avec Tatana (samedi soir) ! Super merci à Romain d'ailleurs :gsmile: je la posterai à midi la suis au boulot !
EDIT :
 |
|
|
| DJ_TonKs |
tatana c'est comme lady tom, c'etait dla balle en 1998 1999 niveau mix mais du jour au lendemain c devenu de la daube.. j'ai jamais compris pkoi..
mais niveau prod...c le neant total c clair |
|
|
| DJule |
YOP TONKS!!! CA VA? :D
Ben pour avoir vécu ça directement depuis la Suisse, Tatana et ensuite Lady Tom qqs temps après (pas directement en même temps) ont percés car elles étaient les 2 seules She-DJs de l'instant (en tout cas en Trance mais au niveau de plusieurs styles quand meme je crois).
Ca a donc contribué en partie à leur succès. Pourtant Lady Tom avait une sélection pas mal. Mais avec son Hardstyle actuel j'aime pas (et ça l'a rendu moche en plus lol). Tatana j'aimais encore assez bien au début mais la dernière fois que je l'ai entendue au MAD, soit il y a environ 9-10 mois, son set n'avait aucune lignée cohérente... un peu trance calme, un peu trance qui tape puis un morceau HOUSE (enfin... sans vocal mais c'était bcp bcp plus proche de la House que de la Trance), puis de nouveau un autre truc.
Donc pour moi, moyennement intéressant. Mais il faut reconnaitre qu'elle (et son manager) se vend bien et qu'elle fait beaucoup de trucs, notamment aussi participier à des trucs caritatifs (si si!). Cela dit, pour moi elle se rapproche plus d'une pop star actuellement (avec ses inconvénients) que de la DJette qu'elle était avant... :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
Me rappelle avoir lu une interview ou elle disait qu'elle s'orientait pop. Et pour ne rien vous cacher pour moi aussi je preferai avant !
Me rappelle son set au ircus en 2003 gt bourré et gt pas connaisseur mais ct une tuerie. Tout comme son set à l'energy 2003.
Enfin bon on verra avec le prochain album ! |
|
|
| DJule |
| Dans la radio où je travaille on fait de la pub pour son dernier titre... "All that I Feel"... ben c'est pas tellement trance... plutot pop en effet. |
|
|
| benjamin |
de tte facon, qui n'a pas été pris en photo avec Tatana ? :D
j'ai fait fort l'année derniere, pour une photo de groupe des ta-fr avec Tatana à la Lake Parade, j'avais meme pas vu Tatana, je l'ai vu que sur la photo, en fait je me demandais pourquoi on avait pris une photo de groupe au milieu de la route comme ca ... :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
Me voici après écoute.
Cheesy à souhait.
Typiquement le style que je ne supporte pas : Clubtrance Rulz.
Les vieux synthés sortis de derrière les fagots :D .
Semblable à du Future Breeze et autres artistes à la sauce allemande cheesy.
Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas.:p |
|
|
|
|