|
Review Sense Of Time
|
View this Thread in Original format
| Romain |
i:vibes :cool:
8/10 en plus, très bonne note.
d'après l'original c'est mérité, j'ai pas entendu les remixes encore :) |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by Romain
i:vibes :cool:
8/10 en plus, très bonne note.
d'après l'original c'est mérité, j'ai pas entendu les remixes encore :) |
Mais comment que dis-tu? T'as pas entendu le remix d'Alex Morph? C'est pas possible... ou alors tu ne sors plus de chez toi! lol |
|
|
| DJule |
| Oups... je me trompe peut-êtr de Romain en fait... lol |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJule
Oups... je me trompe peut-êtr de Romain en fait... lol |
lol, c'est bien possible :p
on a bien du se croiser quelques fois, mais pas plus que ça.
sinon oui je sors de temps en temps merci :toothless mais je crois pas les avoir entendu ;) |
|
|
| DJule |
En fait j'ai du te confondre avec un Romain que je vois régulièrement au MAD (remarque... je connais 4 Romain... je pouvais me tromper! lol).
Tu penses qu'on aurait déjà pu se croiser qqpart? :rolleyes:
A+ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJule
Tu penses qu'on aurait déjà pu se croiser qqpart? :rolleyes: |
au MOA certainement, mais je crois pas qu'on ait déjà discuté ;) un petit serrage de main tout au mieux. |
|
|
| Mister NjoY |
(MORPH vs Scirocco remix) :crazy: J'adore !
Allé hop dans mon caddie ;) |
|
|
| DJule |
| Yes! C'est marrant de voir que le remix d'Alex Morph plait aux européens de manière générale et que pour les américains c'est celui de Ferrin & Low. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJule
Yes! C'est marrant de voir que le remix d'Alex Morph plait aux européens de manière générale et que pour les américains c'est celui de Ferrin & Low. |
ce qui fait une bonne plaque ! :D |
|
|
| FerryTayle |
Alex Morph Addict....remix & prod
100% bomb |
|
|
| DJule |
| Espérons que ca se fasse une fois dans l'autre sens maintenant... qui sait? :) |
|
|
|
|