|
Besoin coup de main
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
salut la gang
J'organise une dégustation d'alcools étrangers à mon école et nous avons décidé d'orienter la soirée sur une thématique urbaine. je veux avoir de la musique électronique qui teintera l'ambiance. Or, je ne m'y connais pas dans ce genre là. J'ai besoin d'un mix plutôt relax, vraiment pas beaucoup de bass, peu de vocal si possible, très chill, le tout le plus fluide possible et non agressant. Comprenez, je ne cherche pas du muzak d'ascenseur, je veux un truc qui s'écoute avec un peu de beat de temps en temps, mais le tout généralement relax. D'une durée de 1h au minimum.
Pas nécessairement du trance à la AvB, même là je trouve quil y a un peu trop de build-ups pour mes besoins.
Par exemple, la track Ken Ishii - Awakening, c'est vraiment le MAX MAX de beat/bass qu'il peut y avoir, et c'est bien parce qu'il y a cette mélodie géniale que c'est correct.
Est-ce que vous avez des suggestions de sets que je pourrais downloader ou peut-être un set que vous avez vous-mêmes fait ? Ceux qui s'y connaissent en pas mal de style peuvent surement m'aider.. Krinker, Taha, une idée ?
Merci ben de votre aide, j'suis ouvert à toute suggestion ! |
|
|
| KrinKer |
Osamu M ??
Ozgur Can
Those are the artists that i think owuld do a great job !
KrinKer |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by djlemeir
deeephouse? |
as-tu le nom d'un set "modèle" de ce genre s'il te plait ?
merci krinker, je regarde ça |
|
|
| malek |
met le cd
Sasha - Airdrawndagger
c'est exactement ce que tu cherches :) |
|
|
| fastmp3 |
| Airdrawndagger !!! sinon j'ai deux ou trois compils "chill" a t'envoyer si tu veux |
|
|
| djlemeir |
Cherche pour les compiles Mark Farina - Mushroom Jazz
yen a 5, c pas mal downtempo, progression au house. tres relax |
|
|
|
|