return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
Translation from English to "Quebecois de L'Est" (minus Pat's family :p) (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
nachos la pute, tu es la bienvenue
RazerYokes
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
ayoye calme toi man
lol
toujours pret a faire un commentaire contre bronze....
tes ou quand les 109387 autres personnes disent des affaires pas correctes?

oyoye.. come on.. y'a pas matière à guerre là.. tout est correct. j'habite Rosemont, j'allais quand même pas dire "c'est vrai, ma famille parle comme des fermiers..." je trouve juste ça poche d'arriver sur un thread sensé être comique et voir que quelqu'un dit ça. c'est tout.

en passant merci epicurus, j'ai imprimé la liste et j'la montrerai à mes pôtes cet été en france héhé, quand ils me demandent des expressions québécoises je ne m'en souviens jamais
fastmp3
moi la seule expression québecoise que je n'arrive toujours pas a cerner c'est quand vous dites "VOIR !!" a un début de phrase ... expliquez moi svp
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by RazerYokes
oyoye.. come on.. y'a pas matière à guerre là.. tout est correct. j'habite Rosemont, j'allais quand même pas dire "c'est vrai, ma famille parle comme des fermiers..." je trouve juste ça poche d'arriver sur un thread sensé être comique et voir que quelqu'un dit ça. c'est tout.

viens me dire que tas aucune idée pkoi bronze a dit ca....
cest vraiment pas connu que l'est est en général habité par des "colons" québécois....
:rolleyes:

cest a peu pres la seule réplique du thread qui était comique lol

btw, pour les traductions...la seule affaire que jtrouve poche, cest comment epi les a écrit pcq la on a lair a avoir un language qui a pas de sens.......
exemple:
You're kidding me! - Vadontchié!
I'm spaced out. - Chudanlune.

spo pcq laccent sonne stupide a tes yeux que spa des mots quon dis...
Epicurus
quote:
viens me dire que tas aucune idée pkoi bronze a dit ca....
cest vraiment pas connu que l'est est en général habité par des "colons" québécois....
:rolleyes:

cest a peu pres la seule réplique du thread qui était comique lol

btw, pour les traductions...la seule affaire que jtrouve poche, cest comment epi les a écrit pcq la on a lair a avoir un language qui a pas de sens.......
exemple:
I'm spaced out. - Chudanlune.

spo pcq laccent sonne stupide a tes yeux que spa des mots quon dis...

Sim, common man, tu penses vraiment qu'c'est moi qui ai ecrit les traductions??! J'ai copy pasté ca d'un e-mail que j'ai recu. Si ca t'derange tellement, j'pourrais toujours aller et faire un edit. Pis personellement, j'adore l'accent Quebecois. J'trouve ca un peu comique, mais d'une bonne facon, mais definitivement pas stupide.
SiM PeµRf
jdisais pas ca méchamment, cest juste pas de meme que 75% des québécois parlent....
a part ceux de lest lol
Bronze
quote:
Originally posted by RazerYokes
Préjugés, généralisations... t'as montré que tu es capable de tenir un vrai discours, alors pourquoi toujours retomber dans ce genre d'affirmations là...

Déjà si tu pouvais référer à certains quartiers, on sentirait envers qui tu diriges ta haine.. là tu viens d'inclure tout le monde qui habitent à droite de la Main...

tu parles de te lancer en politique et tu segmentarises péjorativement déjà ton électorat...

come on... à quoi ça sert tout ça là...

hehehe

je voulais jsute voir la réaction...

je sais bien que c'est pas vrai!
hehehe
Bronze
il y a du monde colon partout

même moi jsuis colon des fois:eek:
SiM PeµRf
hehe
pis tsé ca reste un cliché, cest un peu vrai pareil....
cest comme dire que cest pégoratif de dire que ya plein de noir a montréal-nord tsé!
fastmp3
montreal-noir tu veux dire :tongue2

SiM PeµRf
jvoulais pas facher personne.....
KrinKer
quote:

En fait Sim

You're Kidding me! - Tum niaise ?

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE