return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Allez, Maxx, revient, c'était pour rire, gamin...
View this Thread in Original format
LoginZ
On a pas le droit de priver d'adsl, Maxxou aussi longtemps.

Alors signez tous la pétition, pour qu'il soit libre Maxx.

C'est déjà le cinquième jour que Maxx et son modem Sagem Fast 800 ne sont plus connectés sur internet.
_IDS_
quote:
Originally posted by LoginZ
revient, c'était pour rire, gamin...


Anthologique ce film, quand je repense à la 1ere fois où je l'ai vu...je sais pas c'était tout bizarre:nervous:

Vu les délais de Free pour envoyer la bobox, je dirais qu'il est libre Maxx d'ici 2 semaines:confused:
raph93
mdr, il vous manque deja :D ...jlui donne pas 24h avant de re-pointer son nez ici :D
The Corry
Revient Maxxou Reviiiiiieeeeeent !!!!!!!!!

Bon perso, free avait mis un mois et demi avant de m'envoyer cette F****** Box . Et aujourd'hui Ohh grande surprise je viens de recevoir un mail de confirmation de resilliation alors que j'ai ressilier il y a 3 mois lol !! Free tu restera toujours free !!! :haha:

Mais bon c'est pas une rasion pour que Max ne revienne pas ^^
thetrancer303

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Tashita
Oh Maxxou maxxou maxxou .... maxxOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :toothless

Revient, j'ai les mêmes à la maison lol :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement