|
Technoclub Next Vol. 2 Mixed by Talla & Kyau vs. Albert =>sortie le 2 Mai
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Voilà on y arrive !!!!
Sortie le 2 Mai de la nouvelle Technoclub de Talla 2XLC.
Guest : Kyau vs. Albert :D
CD 1 : Talla 2XLC
01. Talla 2XLC - Prelude
02. Armin Van Buuren - Shivers
03. Jonas Steur - The Silver Lining (John O Callaghan Remix)
04. Castamara - New born
05. Everest - Orée
06. Super8 vs. DJ Tab - First Aid (Original Mix)
07. Re:Locate - Absolum
08. Pulser - Point Of Impact
09. Ernesto vs. Bastian - Darkside Of the Moon (Dogzilla Pure Filth Remix)
10. Misja Helsloot - Blue Monkey (Pierre Hiver Remix)
11. Gareth Emery - Bouncebackibilty
12. Sophie Sugar - Call Of Tomorrow
13. Menno De Jung - Tundra (Fierce Dub)
14. Visior & Darkmoon - Hidden Sun (Mind One Loopback)
15. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Electek Remix)
16. Talla 2XLC - Manifesto
CD 2 : Kyau vs. Albert
01. Lustral - Solace (Voronsov & Dorohov Mix)
02. Andy Moor - Halcyon
03. Way Out West - Killa
04. Ronski Speed - 2day
05. Alex Lemon - Inertia (Armin Van Buuren Remix)
06. Mirco De Govia - Asarja (Ronski Speed Mix)
07. Deep Voices - Alone Again
08. Kyau Vs. Albert - Falling Anywhere (Rework)
09. Melinda Gareh - The Unknown
10. Ayu - Appears (Kyau Vs. Albert Dub Mix)
11. M.I.K.E. - Massive Motion
12. Marc Marberg - Guarana
13. Stoneface & Terminal - Sidewinder
14. Ridgewalkers - Find (Kyau Vs. Albert Remix)
15. Kyau Vs. Albert - Leavin'
C'est la fête...:toothless |
|
|
| Tashita |
TURLUTUTU CHAPO POINTU
MOi je dis champagne vodka et vin blanc :D :toothless :crazy: :eyes: :clown: |
|
|
| thetrancer303 |
Félicitation !!! Alsace powaaaaaa !!!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Et le vynil c'est pour quand ??????????????????????????? |
|
|
| Mister NjoY |
On pourrai avoir un peux plus de détails ?
Coment s'est négocié le truc ? Est ce que tu va toucher des sousoues à chaques ventes de CD (sans savoir combien) ?
Puis c'est quel version qu'il y a dessus, le remix d'Alex MORPH ?
Voilà c'est tout, sinon je trouve ça vraiment Grandiose ! Félicitation Mec ! |
|
|
| Kartman |
Vraiment bravo !
Continuez dans cette voie c'est bien parti pour vous !
Encore BRAVO ! |
|
|
| Lytchix |
Ca, en revanche, c'est un grand évènement! :p
Bravo. |
|
|
| d&b |
oui enfin vous auriez quand meme pu mettre un lien vers un mag ou l'acheter ! :whip:
:D
oh et puis je vais le dwl apres tout...
aieeeuhh.. bon ok je l'achete :confused:
:toothless |
|
|
| Romain |
ah excellent, félicitations !
vous figurez sur le CD1 en plus, qui m'a l'air bien mieuux que le 2 :D :wtf:
:toocool: |
|
|
| FerryTayle |
C'est Morph qui m'a demandé pour qu'on soit compilé sur la Technoclub car il avait joué Orée avec Talla il y a quelques semaines et elle l'a interpellé
Voilà pour la storie
Pour ceux que ca intéresse....commander ICI |
|
|
|
|