Bonjour a tous
|
View this Thread in Original format
Abydos |
Une petite intro,
je suis ne a Paris mais je suis du Panama, j'ai habite a geneve dans les annees 80, j'ai 25 ans, a present je suis du cote san francisco et mon francais et tres pauvre. jaja
je lisait le forum request lu un poste de fastdj about un forum francais, et j'ai dis merde un forum francais s'avait meme pas. triste:(
je lu vos postes et on a beaucoup de pensees similaires, le flemming live etait moyen la deuxieme hr et meilleure.
le live de eau de pvd du 11 est super dur de trouver mois aussi j'ai chercher par tout rmf etc.. :conf:
mais je voudrait seul part one c'est un peu pret la meme chose que son cd politics of dancing dans un order diff.
et quand au trance uplifting jaime beaucoup, mais les autres stylos ne me deranges pas, apres tout c'est la musique que nous aimons tous.
j'espere pouvoir etre un regulier depuis aujordhui :p
one love (comme disait bob marley) ;) |
|
|
Lytchix |
H�h�! Bienvenue � toi Abydos!
C'est cool parce qu'on recrute en ce moment!
Le forum fran�ais sur TA est tout r�cent & pour l'instant, on est � peine 6 ou 7 � poster r�guli�rement alors quand quelqu'un apporte du sang neuf, �a fait du bien! ;)
Toi non plus tu n'as pas aim� Fleyming alors? Pour PvD je pense qu'ils vont le poster sur DJ Mixes 2000 mais c'est pas s�r! En tout cas, ils annoncent "a superb PvD set" pour bientot! :) |
|
|
LoginZ |
Bienvenue Abydos,
F�licitations pour ton Fran�ais si t'as compris tout ce qu'il y avait dans nos posts tel que tu l'as bien r�sum�.
So welcome to your new house.
cya':p :p :p |
|
|
Shito |
Bienvenue cher addict!!!
Ca va nous faire un peu d'interlocuteurs en plus, c cool! |
|
|
|
|