Une suggestion...
|
View this Thread in Original format
Lytchix |
Que diriez-vous de se cr�er un locker myplay juste pour nous French tranceaddicts??
Comme �a, si on veut se filer des mp3s, on a juste � les uploader dessus & comme �a, ils seront dispos pour tt le monde, & comme on est pas bcp, il y a pas (trop) de risques que �a ferme! ;)
Par exemple le premier qui trouve PvD @ Club O l'upload dessus! :)
Qu'en pensez-vous? |
|
|
LoginZ |
Hello, Lytchix =)
Perso les locker �a me gave un peu. C'est le syst�me que je trouve lourd.
Je propose autre chose pour voir :
Si on se faisait un French Trance Addict group sur AG.
Comme �a, on s'ul automatiquement les trucs les uns les autres, sans se faire ch... � maintenir kelkechose...
Avec l'avantage comme tu dit de pas se pourrir avec un trop grands nombres d'users.
Et on se fait un thread special request sur Europe - France sur TA pour les morceaux recherch�s en mettant les requests les unes apr�s les autres...
Si �a vous dit. |
|
|
Shito |
L'id�al serait d'ouvrir un (petit) ftp je ne sais trop ou, avec acces restreint (les login/pass uniquement transmis par mail) et fichiers restant sur le ftp pdt un minimum de tps, sous une extension bidon du genre .jpg ou .machin, histoire de pas se faire virer par l'h�bergeur... |
|
|
Lytchix |
Ce serait une bonne id�e �a...
Comment on s'organise?
J'y connais que dalle aux ftp!! :( |
|
|
Aghn�r |
quote: | Originally posted by Lytchix
j'y connais que dalle aux ftp!! :( |
:stongue: :stongue:
Marrant les premiers topics sur TA-Fr, ca tournait souvent autour du theme r�current "comment obtenir des mp3s ?" (theme encore d'actualit� pour les newbies qui se pointent de temps a autre) :haha: |
|
|
DJ_TonKs |
j'ai peut etre une solution concernat le ftp :) |
|
|
Excess`n`Trance |
Heu dites moi ... le hub il est pas fait pr ca ?! ;)
sinon ben chui partant !!! On est pas nombreux mais actif, c'est le principal !
Sinon le 1er post av locker machin chose j'ai rien compris ... j'ai fait 2 ans de BTS info en ayant rien appris sur le net ...
Le FTP serais une solution mais j'ai deja fait ca, ya au moins 4 ans je fesais partie d'une team d'un site makina (comment ai-je pu en arriver la oui :eek: ) et on av du direct DL sur des serv tcheque av camouflage et tout le tralala ... ct trop lourd comme system :(
quote: | Si on se faisait un French Trance Addict group sur AG |
c'est koi AG ?! :rolleyes: |
|
|
benjamin |
Ne fais pas gaffe � ce qui est �crit, c'est un topic qui a deux ans... |
|
|
Excess`n`Trance |
oops ... MDR :haha: :haha: :haha: |
|
|