|
Attention ! communiqué spécial du Roi Heenok
|
View this Thread in Original format
| Roi Heenok |
A tous mes voyous, mes criminels et mes lascars de la Rive-Sud de Montreal, en passant par Paname et toute la francophonie, Roi Heenok met cartes sur table et précise :
Je comprends votre impatience pour une injection compléte de ma dose de crack musique, ta nouvelle dépendance. J'apprécie le support par millions de mes fans, de mes alliés, et même de mes ennemis, en bien ou en mal leurs intêrets augmentent mes ventes. J'apprécie ce que vous faites en affilliation avec notre organisation (G&G). Écoute fils, nous devons bâtir une coallition internationale regroupant les Vrais Artistes Rap de la Francophonie. Dans l'année qui suivra je continuerai a solidifier mes alliances avec l'Europe, l'Afrique, et les Antilles. --"tu me suis fils" mais jamais je ne laisserai le son du Roi Heenok, son représentatif des négros de la Rive-Sud aux mains de ces pe pédés de l'industrie T'entendS ! Comme tous les lascars digne du nom, je respécte la violence comme seul pouvoir de liberté et de force Américaine, "tu vois ce que je veux dire". Beaucoup de gens sont scéptiques et je peux comprendre pourquoi plusieurs sont boulversés et craintifs devant le style criminel et violent du Roi et son produit, mais ce n'est que le reflet d'une société qui refuse de faire place a la réalité des jeunes et des pauvres qui tapissent les villes. Plusieurs fanatiques sont en colére de pas pouvoir mettre la main sur l'album tant attendu "Propagande Américaine". Mais pour ceux la et les autres, j'explique et clarifie la situation.
Nous (Roi Heenok et Gangster & Gentleman Entertainment Inc.) avons retardé la sortie de l'album pour les causes suivantes:
1) Kinimod le balafré, du duo hautement anticipé (Kinimod/Ugoboss) a malheuresement été victime d'un accident grave de la route le 6 septembre 2004 au volant de sa berline de luxe. Au moment de la mastérisation de l'album on m'a appris la triste nouvelle, heuresement il est vivant, mais temporairement paralysé et se bat pour un rétablissement rapide. Ce colosse âgé de 26 ans mesurant 6 pieds est une carte essentielle pour le roi et son collectif. De plus nous sommes fréres de sang.
2) Les Corporations. Ces haisseurs d'artistes intégres, de jeunes noirs et entrepreneurs. Ces barbares ont une vision dénigrante de négres de la rue et de leur musique, mais ils oublient que c'est de notre misére qu'ils s'enrichissent depuis des siécles. Ils sont contre le son criminel des Projets des HLM, des cités et des banlieux. Ils ne croient pas que le Roi Heenok représente une partie imposante de la misére de ces ghettos francophones.
D'ou j'habite, le Québec, existe le plus haut taux de suicide chez les jeunes par capita au monde. Pour remédier a cette pratique, les jeunes ont besoin de modéle de réussite autres que les idoles américaines qui ne représentent pas leur quotidien. Roi Heenok représente la réussite du jeune francophone entrepreneur d'aujourd'hui, son talent crée des milliers d'emplois qui sont des retombées directes dans l'économie internationale. Musique = Studios + Ventes d'équipements + Hautes études + Ingénieur son = Techniciens = Producteurs = Créations d'artistes = Gérance = Promoteur = Spectacles etc... faites la mathématique. Ces bureaucrates pensent que vous n'etes pas prêt a recevoir la violence liberatrice du Roi Heenok. Bien sûr Roi Heenok améne le drame, le vécut. Bien sûr qu'il y aura violence car ces barbares, dont la vision est de dénigrer, ces démoniaques bureaucrates, ne peuvent supporter l'idée d'une société avec des jeunes noirs millionaires émergeant des ghettos Francophones du Monde.
Roi Heenok est le cadeau de liberté que l'Amérique fait a la francophonie. "Ce nouveau siécle est un siécle de liberté" a dit Georges W. Bush. "Ce siécle est le siécle de la libération du Rap Francais" dit le Roi Heenok. Il y a plus de 20 millions de fanatiques qui désirent la nouvelle drogue musique du Roi Heenok, et qu'une poignée de main de bureaucrates qui essaient de saboter l'ascension du Roi et empêcher la libération du Rap Francophone.
Écoute fils, notre stratégie est claire. Nous agissons en catastrophe maintenant car l'inaction risque d'être plus catastrophique demain. Nous agissons maintenant en nous défendant, en recyclant notre misére, et en brisant les barriéres. Parce qu'on croit en ce que l'on dit et que l'on fait ce qu'on doit faire.
Alors a tous les fanatiques du son criminel et du style meurtrier représentatif des négres de la Rive-Sud, joignez vous a la lutte pour la libération du Rap Francais et l'industrie ces imitateurs qui ne font pas le poids dans la rue, car les vrais reconnaissent les vrais. Lorsque vous irez dans les magasins de musique (HMV, Music World, Archambault, Future Shop, Virgin Megastore) demandez pour l'album "Propagande Américaine" du Roi Heenok qui comprend 21 titres, dont 10 chansons et 11 interludes en plus d'un DVD en prime introduisant le collectif G&G Rapiso Kinimod/Ugoboss et Lynn, faites leur savoir votre intêret, demandez a quand la prochaine commande
Hey! jeunes fanatiques, cette année et les prochaines resteront a jamais marquées dans l'histoire du Rap. Avec votre aide, ceux de nos alliés et même de nos ennemis, avec notre ardeur dans le travail et votre foi dans les talents du Roi, nous braquerons, terroriseront et conquérirons l'industrie du Rap Francophone.
Le temps n'est pas a rire et a danser comme des jeunes pédés, mais plûtot a des résolutions fermes des visions criminelles, et une foi profonde dans les de mes voyous, mes criminels et mes lascars des ghettos, maisons de banlieue et HLM.
Que Dieu bénisse l'Amérique et la Francophonie
P.S. : n'oubliez pas de vous acharner chez les disquaires de votre quartier et de téléphoner aux distributeurs majeurs tels : www.sonymusique.ca, www.Umusique.com, Barcklays, www.WarnerMusic.ca, BMG Musique, www.vikrecordings.com, www.virginmusiccanada.com, www.fusion3.com, www.distributionselect.com
Roi Heenok (G&G Entertainment/Collectif Rapiso)
www.RoiHeenok.com
www.KinimodUgoboss.com
www.Rapiso.com
www.BamGotti.com |
|
|
| DJ Charlie |
Ça c'est trop fort !
ps: ca ressemble étrangeement au texte qui défilait sur roiheenok.com |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by Roi Heenok
...
Alors a tous les fanatiques du son criminel et du style meurtrier représentatif des négres de la Rive-Sud, joignez vous a la lutte pour la libération du Rap Francais et l'industrie ces imitateurs qui ne font pas le poids dans la rue, car les vrais reconnaissent les vrais. Lorsque vous irez dans les magasins de musique (HMV, Music World, Archambault, Future Shop, Virgin Megastore) demandez pour l'album "Propagande Américaine" du Roi Heenok qui comprend 21 titres, dont 10 chansons et 11 interludes en plus d'un DVD en prime introduisant le collectif G&G Rapiso Kinimod/Ugoboss et Lynn, faites leur savoir votre intêret, demandez a quand la prochaine commande
Hey! jeunes fanatiques, cette année et les prochaines resteront a jamais marquées dans l'histoire du Rap. Avec votre aide, ceux de nos alliés et même de nos ennemis, avec notre ardeur dans le travail et votre foi dans les talents du Roi, nous braquerons, terroriseront et conquérirons l'industrie du Rap Francophone.
Le temps n'est pas a rire et a danser comme des jeunes pédés, mais plûtot a des résolutions fermes des visions criminelles, et une foi profonde dans les de mes voyous, mes criminels et mes lascars des ghettos, maisons de banlieue et HLM.
Que Dieu bénisse l'Amérique et la Francophonie
...
|
ces paroles disent vrai !!!
on pourrait croire qu'il s'adresse à nous.
mon Dieu j'en revient pas!! le Roi Heenok |
|
|
| fastmp3 |
| OH MY GOD ... is it him or am i dreaming ??????? |
|
|
| j@y |
Ayoye AYOYE!
ROI HEENOK ON BRISE LES CHAINES ON BRISE LES CHAINES!!!!
ah mon dieu une grammaire heenokienne tel un post doctorat directement acquis a l'université de la sorbonne
je cour appeler les faux revendeurs de disques
du vécu livré jle connais
marijuana coke et crack
mais aujourdhui je veu quil rap:D |
|
|
| fastmp3 |
| hmmmm on attend une autre réplique du Roi :rolleyes: |
|
|
| j@y |
ayoye
ok heenok reply la
c rien que du vrai
yé entouré de briques! |
|
|
| Bronze |
c des conneries
hehehe |
|
|
| Bronze |
Heenok tu es un fake! Piece toi!!
pi viens me descendre si tu veux!
je t'attend dans mon ghetto Lavalois
C'est pas la Rive Sud mais nous on a St-François des noirs...
hahahahaha
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
J'ai peur
:haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|