| h0tsweetbabyd0l |
salut a tous
voilą j'ai un copain adrian qui habite au canada mais qui est polonais et cet ete il vient faire le tour de l'europe voir son thread dans la section germany ...et donc il va venir a paris apres etre venu me voir a bordeaux mais il ne connait personne a paris et je ne peux pas l'accompagner donc si il y a qq'un d'entre vous qui souhaite lui montrer un peu la ville ,les coins ou sortir....
ecrivez lui un email a [email protected]
voilą merci d'avance |
|
|