|
Allure - The Loves We Lost
|
View this Thread in Original format
| romain_2k2c |
| Allure - The Loves We Lost, vous en pensez-quoi ? Un des rares tracks qui m'aient frappés ces dernières semaines... sur le dernier In Search Of Sunrise. |
|
|
| Mister NjoY |
| Très bon morceau, ça faisait un bon moment que l'on avait plus entendu son "Allure" |
|
|
| DjFabeD |
| elle fait mal c tout ske je peu dire tout du moins pour l'avoir entendu au heineken music hall vendredi soir !!!! |
|
|
| Rivera |
| Le probleme c'est qu'on en à vite marre. Une bonne track mais qui lasse vite au bout de 10 écoutes c'est fini :o |
|
|
| _Marco_ |
| vraiment moyen par rapport a aux autres morceau de l alias Allure mais bon ca passe kan meme |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rivera
Le probleme c'est qu'on en à vite marre. Une bonne track mais qui lasse vite au bout de 10 écoutes c'est fini :o |
+1 |
|
|
| rafon3 |
De toute bôôôôté :crazy: :crazy: :crazy:
J'adore, et même au bout de 10 écoutes :tongue2
On reconnait bien la patte Tiësto à certains moments je trouve... (dans les sons utilisés) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
De toute bôôôôté :crazy: :crazy: :crazy:
J'adore, et même au bout de 10 écoutes :tongue2
On reconnait bien la patte Tiësto à certains moments je trouve... (dans les sons utilisés) |
+1.
en tt cas vous m'apprenez que c un pseudo de Tiesto. |
|
|
| PEZ68 |
| Idem que Marco , c'est sympa mais ca vaut pas un 'vieux' Allure ;) |
|
|
| _greggy_ |
[MODE="Fouteur de mer**]
pourquoi y'a jamais eu de thread sur cette musique en 11 mois (Aria ID#9 11-06-2004) et maintenant que vous savez que c'est une prod de Tiësto (&Core Fijneman) vous en parlez :toothless
Cela dit, j'aime bien cette prod, le son est carrement planant
me cherchez pas j'suis parti me coucher, fait plus chaud au fond de mon lit que dehors :D
[/MODE] |
|
|
| _ Andy _ |
| bien mais break un peu long à mon goût...on e le temps d'allumer un barbecue entre temps... |
|
|
|
|