return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Allure - The Loves We Lost
View this Thread in Original format
romain_2k2c
Allure - The Loves We Lost, vous en pensez-quoi ? Un des rares tracks qui m'aient frappés ces dernières semaines... sur le dernier In Search Of Sunrise.
Mister NjoY
Très bon morceau, ça faisait un bon moment que l'on avait plus entendu son "Allure"
DjFabeD
elle fait mal c tout ske je peu dire tout du moins pour l'avoir entendu au heineken music hall vendredi soir !!!!
Rivera
Le probleme c'est qu'on en à vite marre. Une bonne track mais qui lasse vite au bout de 10 écoutes c'est fini :o
_Marco_
vraiment moyen par rapport a aux autres morceau de l alias Allure mais bon ca passe kan meme
LoginZ
quote:
Originally posted by Rivera
Le probleme c'est qu'on en à vite marre. Une bonne track mais qui lasse vite au bout de 10 écoutes c'est fini :o

+1
rafon3
De toute bôôôôté :crazy: :crazy: :crazy:

J'adore, et même au bout de 10 écoutes :tongue2

On reconnait bien la patte Tiësto à certains moments je trouve... (dans les sons utilisés)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
De toute bôôôôté :crazy: :crazy: :crazy:

J'adore, et même au bout de 10 écoutes :tongue2

On reconnait bien la patte Tiësto à certains moments je trouve... (dans les sons utilisés)

+1.
en tt cas vous m'apprenez que c un pseudo de Tiesto.
Mister NjoY
Certains s'amusent à faire des comparaisons :

=> http://www.thetoonuncovered.com/tijs.mp3
PEZ68
Idem que Marco , c'est sympa mais ca vaut pas un 'vieux' Allure ;)

_greggy_
[MODE="Fouteur de mer**]
pourquoi y'a jamais eu de thread sur cette musique en 11 mois (Aria ID#9 11-06-2004) et maintenant que vous savez que c'est une prod de Tiësto (&Core Fijneman) vous en parlez :toothless

Cela dit, j'aime bien cette prod, le son est carrement planant

me cherchez pas j'suis parti me coucher, fait plus chaud au fond de mon lit que dehors :D
[/MODE]
_ Andy _
bien mais break un peu long à mon goût...on e le temps d'allumer un barbecue entre temps...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement