|
DV : Ki ka pris ses places ?
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Allez un petit roll call.
Moi je suis tjs en telle phase de tatage que ça comme doucement à m'exciter...
et qui compte prendre les places aussi.
Moi je compte en prendre mais... hmmm.... enfin.... peut etre... :p |
|
|
| _greggy_ |
| si je fais un event ce WE ce serait plutot la Nature 1, c'est beaucoup plus près de chez moi ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai ma place pour les 2 jours depuis 1 mois. ;)
Ca va être énorme. :thepirate :thepirate |
|
|
| dj ultra |
Moi je serai à Nature One le vendredi et à Dance Valley le samedi !!!
Quel weekend de fou encore :eyes: :eyespop: |
|
|
| d&b |
moi je l'ai commandé depuis le 1ere jour, mais il y a eu un prob donc je l'ai pas reçu. (ptain mais j'ai du etre un dictateur dans une vie antérieur...)
on m'a dit qu'une solution serait trouvé debut juillet, donc je suppose que ca sera comme la dernière fois, je serai sur la guestlist et je devrai me faire chier à trouver l'entrée des guests... (on va bien rire parce que cette fois je doute que j'aie la chance de la dernire fois..)
tout ca pour dire que je l'ai commandé donc que j'y serai :D |
|
|
| RazerYokes |
Présent ! |
|
|
| DJ_TonKs |
place commandé samedi dernier ^^
sur le site de la fnac ;) |
|
|
|
|