return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
frais et légèrement anisé...Ca sent l'été quoi [mix inside]
View this Thread in Original format
stanymi
http://stan.pands.free.fr/mix_mai/

commentaires, critiques, etc...

Me suis arraché sur l'avant-dernier mix mais bon ça passe encore...
choukri
C'est parti pour un, le lien du second n'a pas l'aire de fonctionner. A moins qu'il faille attendre que l'un soit dl pour dl l'autre ?
Kartman
C'est parti ! J'ecouterai ca rapidement ;-)

Je vous poste pas mon mix de mai c atroce... :nervous:
choukri
quote:
Originally posted by choukri
C'est parti pour un, le lien du second n'a pas l'aire de fonctionner. A moins qu'il faille attendre que l'un soit dl pour dl l'autre ?


C'est bon, je vais l'écouter dans la caisse en partant à Oléron t je te donnerai mon avis ce soir ;)
raph93
je viens d'ecouter la part 1, je crois que t bien parti pour signer chez ARMADA toi :D
stanymi
rappel : vous pouvez relier les 2 part avec hjsplit par exemple...

@ Raph : ouais c uplifting à mort c clair, du début à la fin, pas de progression mais j'me suis vraiment fait plaisir avec ces titres :)

@ Chouk' : ok et dire que moi j'ai tjs pas pris le tps d'écouter ton mix. Mais il est tjs là et je vais l'écouter...bientpot.. ;)
NeoWave
yeah ca pete grave :D :D

Un truc m'echappe, quel est le nom de l'avant derniere track de la part 1 (celle avec la demoiselle qui chante ?)

:tongue3 :tongue3 :tongue3


vive le soleilll :happy2:
raph93
quote:
Originally posted by NeoWave
yeah ca pete grave :D :D

Un truc m'echappe, quel est le nom de l'avant derniere track de la part 1 (celle avec la demoiselle qui chante ?)

:tongue3 :tongue3 :tongue3


vive le soleilll :happy2:


j'allais poser la meme question, elle deboite cette track :o

y'a moyen d'avoir un tracklist ?
stanymi
ben les champions de l'ID vont nous balancer tout ça ?on attend un p'tit peu. ;)
Le titre dont vous parlez c une oldie de chez oldie...A chaque set que je fais now je cale un vieux titre qu'arrachait, c l'occase pour moi de dépoussiérer mes vinyles sinon c only CDs avec lesquels j'ai qd mm encore bien du mal..enfin c surtout les CDJ 100 quoi qui me donnent du mal j'pense. Mais là je taffe pdt au moins 2 mois, je pense que je vais me faire violence avec les 800 :)
_greggy_
BT - Mercury & Solace ;)

benjamin
merci, je viens de DL ca, les titres sont sympa mais je connais presque rien à part Dark Side of the Moon et Mercury & Solace... j'en suis encore à 2003 pour les news :toothless
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
BT - Mercury & Solace ;)


pas sport là t'aurais pu attendre que je l'écoute aussi ;):tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement