|
un ti coucou!!
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |

voila on est tout beaux on est tout soldats maintenant!! je me casse de notre equipe pour rejoindre l'ecole de cadre, eh oui je v devenir sergent, eh oui je finis fin novembre...
ma contrariété c'est que j'ai pas le temps de mixer, et ca, ca me gave severe.
allé a bientôt les djeunzz
jah-rum |
|
|
| PEZ68 |
| hehe bon courage ;) |
|
|
| d-miurge |
| tu veux devenir militaire de carrière ? |
|
|
| _ Andy _ |
lol
au départ quand j'ai vu les photos je me suis dis putain les mecs comment ils sont gavés... mdr les fous !!! et dans le même esprit je me suis dis mais pourquoi il a créé un thread pour ça alors qu'il aurait pu le poster dans "tape toi la honte"...
... et ensuite j'ai... ben oui merde c'est vrai il est militaire lui !!!
:p |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lol
au départ quand j'ai vu les photos je me suis dis putain les mecs comment ils sont gavés... mdr les fous !!! et dans le même esprit je me suis dis mais pourquoi il a créé un thread pour ça alors qu'il aurait pu le poster dans "tape toi la honte"...
... et ensuite j'ai... ben oui merde c'est vrai il est militaire lui !!!
:p |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lol
au départ quand j'ai vu les photos je me suis dis putain les mecs comment ils sont gavés... mdr les fous !!! et dans le même esprit je me suis dis mais pourquoi il a créé un thread pour ça alors qu'il aurait pu le poster dans "tape toi la honte"...
... et ensuite j'ai... ben oui merde c'est vrai il est militaire lui !!!
:p |
ben on est pas gavés... on avait rien de mieux a faire que de prendre des photos pendant un exercice de nuit, des fois on s'ennuie grave alors on s'occupe comme on peut ^^
@ D-miurge : non |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
@ D-miurge : non |
comment ça se fait que tu restes autant de temps là-bas alors ? ça fait plus de 40 jours non ? |
|
|
| dj_switchit |
bon alors: je suis entré en service le 21 mars, maintenant j'ai fini la formation de base après 7 semaines. a présent je débute la formation de cadre qui durera jusqu'à mi-aout, là j'ai 2 semaines de vacances, ensuite je commence a former des recrues aux bases des maniements d'armes etc jusqu'a octobre, et depuis octobre, jusqu'à fin novembre c'est de "l'instruction en formation" c'est a dire, faire le vrai boulot militaire pour lequel t'as été formé. (moi je commanderai un char )
voila, en fait ce système ne tiendra pas bien longtemps la route, car trop astreignant pour le boulot, les etudes... l'armée deviendra bientôt professionnelle ou sera supprimée.
l'armée professionnelle? ah ouais bon plan... ethiquement inadmissible, cette institution sera le nouveau refuge pour chômeurs, taulards... magnifique.
qui sont les gens qui bossent dans l'armée en france? |
|
|
|
|