|
Soirée progressive, vendredi 6 mai, Paris.
|
View this Thread in Original format
| Massi |
C'est reparti pour les soirées Quattrocento 100% progressive....
Les infos:
Date: vendredi 6 Mai 2005
Lieu: péniche K-Lounge,face à la tour Eiffel.
Djs: Birdy vs Nûgen (special back to back dj set),Massi.
PAF: 5€ avec flyer imprimable/7€ sinon
De 22h à 05h
url: http://www.morphismes.com
plan d'acces: http://www.k-lounge.com
...pour ceux qui sont sur la capitale demain... |
|
|
| raph93 |
| interessant...ca sera koi comme son distillé ? |
|
|
| Massi |
Birdy&Nûgen sont plutot progressive house à tendance electro (infusion, etc...)
Moi je joue plutôt des sons à la Border Community....avec quelques nouveautés d'ailleurs...!!!! |
|
|
|
|