|
Stan - 05.05.05 (3 hours long mix) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| C'est trop long , j'arriverai jamais à tout écouter |
|
|
| stanymi |
**BUMP**
je cherche tjs le titre 7.lol |
|
|
| Dj-GaUMe |
| lol comment vous faites pour mixer des morceaux que vous ne connaissait pas ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
**BUMP**
je cherche tjs le titre 7.lol |
t'as essayé dans la ID section ? |
|
|
| Chrome67 |
| Eh bah s'en est une de bonne idée de pas avoir supprimé les fichiers :p la tracklist a l'air sympa je télécharge :D |
|
|
| stanymi |
| ah merde j'avais mm pas vu que ca existait encore..lol ben tant mieux alors :p |
|
|
| alexander1984 |
Alors la je dis BRAVO mister STAN
Non seulement j'ai écouté mais je le ré-écoute depuis que je l'ai sur mon disque .... exactement la musique que j'apprécie.
Et dire que tu hésitais à l'up.
Continue comme ça ;) |
|
|
| stanymi |
ben merci :)
enfin je l'ai réécouté justement cette semaine, y a des ptites chiures qd mm :/ |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | y a des ptites chiures qd mm :/ |
bah moi je ne perçois pas grand chose comme chiures..... il me reste encore un bon bout de chemin pour perfectionner mon oreille musicale :( |
|
|
| Gameboy |
| Ahhhhh DIDIOU, kess que j'aime Leama & Moor...:crazy: :tongue3 :eyespop: :tongue2 |
|
|
| LoginZ |
| Spinning around @ Eixxos, Quimper, right now ;).:toocool: |
|
|
| JoeHell |
C'est en lisant des threads comme ça qu'on se demande comment on faisait pour surfer des années avec un modem 28.8... là je suis en 40kb avec un modem 56k, et keske ça saoûle !
Ouais, c'est mieux que rien... mais les DL en attente s'entassent. |
|
|
|
|