|
The Last Atlant - Reminescences (Ambient)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
TLA - Reminescences
Voilà une track tranquille faite en 1/2h, mais qui est pépére qd meme !
J'espère que vous l'aimerez! :) |
|
|
| PEZ68 |
C'est le genre de titre qui me rentre dans l'oreille gauche et qui ressort par la droite directement lol.
C'est sympa mais ca manque de profondeur |
|
|
| The Corry |
| J'adore :) Comme en ce moment je suis dans une periode Ambient, chill et tout ces trucs !!! J'aime bien :) Bon travail :) |
|
|
| _IDS_ |
Désolé je n'accroche pas, pourtant j'aime ce style de musique, mais ton titre ne laisse rien paraître:(
On ne retiens même pas une quelconque mélodie, quelque chose qui donne des frissons ou qui accroche, ou même simplement un son qui resterait en tête...
Non, c'est pas cool cette fois ci. Mais tu le sais, la route est longue;) |
|
|
| JLP |
Guillaume S. - Morning Breeze
Terje and Guillaume - Exosphere
C'est ca que demande le peuple! :wtf: :p ;)
Bah moi j'ai trouvé ca plutot sympas, effectivement rien d'extraordinaire par rapport a Karma Nature. Sympathique voila ^^ |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Guillaume S. - Morning Breeze
Terje and Guillaume - Exosphere
C'est ca que demande le peuple! :wtf: :p ;)
Bah moi j'ai trouvé ca plutot sympas, effectivement rien d'extraordinaire par rapport a Karma Nature. Sympathique voila ^^ |
bah Karma Nature m'avait pris 1 semaine, et celle-là un peu plus de 10 minutes...:toothless (1/2h si on compte l'encodage et le mastering).
Sinon ce sera Terje and The Last Atlant - Exosphere finalement. :) |
|
|
| JLP |
| D'ailleur en parlant de Karma Nature ca serait cool que tu la finisse, non? :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
D'ailleur en parlant de Karma Nature ca serait cool que tu la finisse, non? :happy2: |
:nervous:
pas bête. Je la finirais ptet cet été. Parce que là entre mes 2 tracks en collab avec Simuck, mon autre avec Terje Bakke, 2 prods persos, le fignolage de mon remix de Mar de Oro, et un remix pr Navigation, j'ai du boulot pour juin et juillet. |
|
|
| PEZ68 |
| et des mixes a juger :o |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est le genre de titre qui me rentre dans l'oreille gauche et qui ressort par la droite directement lol.
C'est sympa mais ca manque de profondeur |
t dur... faut pas oublier que c de l'ambient!
je trouve les beats bien frais et j'aime bien quand la basse arrive vers 2'30" c'est très sympa
moi j'aime... tantpi pour les autres!!
edit: qu'un mot: frais |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et des mixes a juger :o |
oui j'ai pas d'obligations contractuelles là au moins, c'est du plaisir...:cool: |
|
|
|
|