|
[HS] billets d'avion pas cher
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Bonjour à tous.
Je recherche des bons plans pour trouver des billets d'avions pas cher. Si quelqu'un connait des compagnies, ou des sites web de charter ou autres qui bradent le prix des billets, merci :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ca va dépendre où tu veux aller |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ca va dépendre où tu veux aller |
et d'où tu veux partir car sur ryanair.com par exemple, y a pas toutes les destinations possibles imaginables et encore moins les points de départ de ton choix. Nous pour Rouen, c Paris (et encore c pas Paris, c Beauvais mais c à 80 kms de ROuen dc ca va quoi) et pour exemple...
A/R Paris (Beauvais donc) - Stockholm = 80€ :eyes: :eyes:
A/R Paris (Beauvais donc) - Glasgow = 60€ :eyes: :eyes:
bon à ca faut surement rajouter des taxes diverses mais c vraiment pas cher d'aller à Glasgow pour 400 balles (les balles étant les anciens francs, enfin les francs avant les euros quoi :D). Pour comparaison Rouen - Lyon...en train...:rolleyes: 66€ :rolleyes: :rolleyes: (avec carte 12-25 et en s'y prenant un mois à l'avance) :whip: :whip: billets à 50% - cher que le tarif normal donc...:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Steve-Austin |
| En Belgique, on a Virgin et Ryanair, les aéroports sont à Liège et Charleroi, il y a souvent des promos de fous, style 15€ a/r Londres, Milan, Catagne, ... |
|
|
| alexander1984 |
Merci pour vos renseignements
Sinon ce serait pour faire un vol vers Montréal à partir de Lyon ou région Rhone - Alpes mais je doute fortement que ça existe, sinon un vol Paris - Montréal voila |
|
|
| morphoneo69 |
Sur easyjet Paris CDG - Geneve
POur 2 adultes
€136.96
:eyespop:
C loin geneve Zurich ?? |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Sur easyjet Paris CDG - Geneve
POur 2 adultes
€136.96
:eyespop:
C loin geneve Zurich ?? |
C'est en $ui$$e ;) |
|
|
| morphoneo69 |
OUi je sais que c'est en Suisse mais je voulais savoir si s'etai loin Geneve de Zurich ? J'ai ma reponse 278 Km !
Y a la sncf en suisse ?:clown: |
|
|
|
|