return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Hernan Cattaneo Vend. 13 mai Club Q Zurich
View this Thread in Original format
jdat
j'voulais allé avec d'autre TA du coin mais apparament ça n'intéresses pas grand monde .. :(

Mais bon voila l'info



25 CHF l'entrée.


J'allais normalement conduire mais apparament je pourrais pas je vais être obligé de prendre le train se soir la .... alors que c'est à une heure et demi de route j'vais dépense 50 euros juste pour le train :confused: :rolleyes: :o
d&b
ben attends t'as posté qu'à 17h quand meme, tout le monde n'est pas là
jdat
quote:
Originally posted by d&b
ben attends t'as posté qu'à 17h quand meme, tout le monde n'est pas là


j'ai dis ça car j'en ai parlé à quelques TA des alentours et ils voulaient pas trop y allé donc j'ai fait un thread :p ;)
d-miurge
je me ferais bien cette soirée ! Encore eut-il fallu qu'on ne me sequestrames pas chez moi...:rolleyes:
ptit_tom
Moi ca me dirai bien mais vu la date ca va arriver tres vite :whip:
tracid
ça m'aurait bien dit , mais bon tant qu'a faire vu la distance pour nous , autant allé voir sasha .


bref je crois qu'on va finir au mad vendredi au final :sadgreen:
PEZ68
Je serais bien allé mais si faut prendre le train , c'est cuit pour moi , pas trop de tunes en ce moment
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Je serais bien allé mais si faut prendre le train , c'est cuit pour moi , pas trop de tunes en ce moment




t'as pas une voiture?

j'payerais pour l'essence si tu veux :D


normalement j'allais conduire mais ... y'a un empéchement ce soir la :mad: donc train ça sera :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement