|
Hernan Cattaneo Vend. 13 mai Club Q Zurich
|
View this Thread in Original format
| jdat |
j'voulais allé avec d'autre TA du coin mais apparament ça n'intéresses pas grand monde .. :(
Mais bon voila l'info
25 CHF l'entrée.
J'allais normalement conduire mais apparament je pourrais pas je vais être obligé de prendre le train se soir la .... alors que c'est à une heure et demi de route j'vais dépense 50 euros juste pour le train :confused: :rolleyes: :o |
|
|
| d&b |
| ben attends t'as posté qu'à 17h quand meme, tout le monde n'est pas là |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d&b
ben attends t'as posté qu'à 17h quand meme, tout le monde n'est pas là |
j'ai dis ça car j'en ai parlé à quelques TA des alentours et ils voulaient pas trop y allé donc j'ai fait un thread :p ;) |
|
|
| d-miurge |
| je me ferais bien cette soirée ! Encore eut-il fallu qu'on ne me sequestrames pas chez moi...:rolleyes: |
|
|
| ptit_tom |
| Moi ca me dirai bien mais vu la date ca va arriver tres vite :whip: |
|
|
| tracid |
ça m'aurait bien dit , mais bon tant qu'a faire vu la distance pour nous , autant allé voir sasha .
bref je crois qu'on va finir au mad vendredi au final :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| Je serais bien allé mais si faut prendre le train , c'est cuit pour moi , pas trop de tunes en ce moment |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je serais bien allé mais si faut prendre le train , c'est cuit pour moi , pas trop de tunes en ce moment |
t'as pas une voiture?
j'payerais pour l'essence si tu veux :D
normalement j'allais conduire mais ... y'a un empéchement ce soir la :mad: donc train ça sera :( |
|
|
|
|