|
[12-13-14-15.05.05] Atlantis Festival Lausanne
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| De forte chance pour qu on vienne pour Judge Jules et le samedi il faudra faire un choix entre Morillo et Manu le Malin mais je crois qu il ne fait pas le poids face a Manu ;) |
|
|
| ptit_tom |
On va te voir ce soir Rodo ? :conf: ;)
Si tu viens tu sais ou nous trouver ! :D |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
On va te voir ce soir Rodo ? :conf: ;)
Si tu viens tu sais ou nous trouver ! :D |
eh non ce soir je ne serais pas au mad!
a une prochaine!
mais je ne vous ai pas vu la semaine dernière non? |
|
|
| ptit_tom |
Non on a pas pu venir empechement de derniere minute ca arrive quelquefois :(
Enfin deja la derniere fois tu m avais dis que tu ne viendrais pas donc si tu changes d avis t es le bienvenue ;) |
|
|
|
|