|
Sensation White GERMANY 16/07/2005
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
Hello,
Voilà le line up complet de la soirée Sensation White qui aura lieu le 16-07-2005 dans le stade de football de Schalke 04 à Gelserkirchen (Allemagne)......Commentaires ??? :p
-Armin Van Buuren :eyes:
-Sven Vath
-Carl Cox
-John Aquaviva
-Erick Morillo
-Monika Kruse
-Moguai
-Tom Novy
-Boris Dlugosch
-Plastic Func
-Moonbootica
-The disco Boys
-Rafael Marionneau
bye |
|
|
| Kartman |
J'espère que ca sera un meilleur line up à Amsterdam parce que la ca me dit trop rien...
Enfin on verra bien ca sera la surprise :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
y'a plusieurs stage ?
parce que tous ces djs pour un stage c'est cool surtout qu'il faut compter 5min entre chaque dj pour thanks dj... & please give a long welcome to dj ...:rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon alors je vois que les réactions sont mitigées moi je le trouve bien méchant ce line-up (y'a pas que la trance dans la vie...:toothless ), Sven Vath j'adoooooore:clown:
bref je disais c'est normal qu'il y ait peu de trance car la trance en Allemagne c'est un peu le même problème qu'en France c'est pas hyper populaire:nervous: donc line-up plus techno/electro que trance.
Pour le grand nombre de dj's il faut savoir que 90% des teufs en Allemagne ont les horaires suivants 18h-10h du mat', alors ils commenceront peut être pas à 18h mais c'est possible qu'ils prolongent ça dans le matin...
Bref j'irais pas (je serai à Amsterdam le 2 juillet), j'espère quand même que à Dam ce sera plus trance mais si il y a Sven Vath aussi c'est la folie :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| Je dirais même plus mon chère Choukri...très bof |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
mon chère Choukri |
il va pas etre content ;)
sinon, c'est bof effectivement. Manque un berlinois pour elever le niveau. :cool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by benjamin
il va pas etre content ;)
sinon, c'est bof effectivement. Manque un berlinois pour elever le niveau. :cool: |
+1 ;) |
|
|
| France |
à part armin, line-up de m**** tres tres décevante mais bon c typiquement sensation white, donc pas tres trance, fallait s'y attendre(meme si PVD aurait pu être de la partie quand meme, allemand, sensation..:clown: )
que retiendrons nous?
NATURE ONE!!!(cette année, trance assurée!)
:D |
|
|
| djalexe |
| no comments on this ing line up! |
|
|
| _greggy_ |
| c'est pas trop le genre de DJ que j'apprécie mais faut quand même avouer que c'est une bonne line-up, par contre ca me fait bizarre de voir ce plateau pour une Sensation White :conf: |
|
|
| ptitcalvin |
Pfff "line up de merde, line up de merde"...
Toujours pareil, dès qu'il n'y a pas Tiësto et toute sa clique, c'est toujours les mêmes réactions.
Que vous n'aimiez pas, OK, mais arrêtez de dire que c'est une line up de merde.
Techniquement, certains écrasent les pionniers de la Trance, donc svp, un peu de respect.
La Sensation White n'a jamais été définitivement tournée vers la Trance de toutes manières.
CF, historique des sensation (Merci Defcon) :
| quote: |
2000: Mainstage: Tiesto, Sven Vath, Carl Cox, Judge Jules, Jean
Floor 1: Roog, Godard, Marcello, Erick E, Joost van Bellen
Floor 2: Dana, Spider Willem, Chriz, Bas & Ram, JP
Anthem: Cygnus X - Superstrings (Rank 1 remix)
2001: Mainstage: Roog, Jean, Rank 1 live, Marco V, Michel de Hey
Club: Jani, Joost van Bellen, Brian S, Marcello, bart Thimbles
Anthem: Rank 1 - Such Is Life
2002: White: Erick E, Armin van Buuren, Johan Gielen, Megamix, Jean, Marcello
Black: Michel de Hey, Marco V, Chris Liebing, Megamix, Mauro Picotto, Dana
Anthem: Sensation - The Anthem 2002 by Johan Gielen
2003: White: Marnix, Ferry Corsten, Armin van Buuren, Megamix, Marco V, Johan Gielen
Anthem: Sensation - The Anthem 2003 by Rank 1
Black: Benny Rodriguez, Michel de Hey, Takkyu Ishino, Megamix, Luna, Dana, Kai Tracid
Anthem: Ricky Fobis - No Regular
2004: White: Brian S, Benjamin Bates, Paul van Dyk, Megamix, Sander Kleinenberg, Erick Morillo, Joost van Bellen
Anthem: Sensation - The Anthem 2004 by The Rush
Black: Marcel Woods, Yoji Biomehanika, Luna, Megamix, The Darkraver, Pavo, Promo
Anthem: Luna - Mindspace
2005: Belgium: Marko, Junior Jack & Kid Creme, Megamix, Armin van Buuren, MarcoV, Elof
Anthem: First & Andre - Sensation Belgium Anthem 2005
White: ??
Anthem: Armin van Buuren - Serenity
Black: Yves de Ruyter, Tom Harding, Yoji Biomehanika, Dana vs Luna, Megamix, The Prophet, Deepack, Outblast
Anthem: ??
Germany: 10/05
|
Enfin, voilà, ptit coup de gueule très rapide. ;)
Que l'on soit d'accord, si vous n'aimez pas, ne venez pas cracher sur les artistes en disant que c'est de la (je cite) "merde".
A bon entendeur. |
|
|
|
|