|
[Lien] Pour les nostalgiques
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
http://www.abandonware-france.org
Plein de vieux jeux des années 90 qui tournaient sur des 486, à télécharger gratos!! Y a même les vieux morceaux extraits des jeux en mp3.
J'y suis tombé dessus par hasard. Y en a sans doute qui doivent connaitre. Il est tellement énorme ce site!!
Perso, j'ai redécouvert Micro Machine! :crazy: J'ai la ptite larme! |
|
|
| benjamin |
tant que j'y suis je poste ce lien:
http://abandonware.the-frenchkiss.biz/
pas mal de jeux pas forcément tres vieux (2000 ou 2001), certains en version ISO (non pas Isos ;) ), site tt le temps mis à jour ...:) |
|
|
| JLP |
J'arrive et direct je tombe sur LB2 et Theme hosptial :eek:
Merci pour le lien! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
J'arrive et direct je tombe sur LB2 et Theme hosptial :eek:
Merci pour le lien! |
LB2 m'a profondément et a tout jamais marqué ! |
|
|
| LoginZ |
il y a des trucs énormes dessus, mais z'avez pas connu l'époque ou il y avait tous les lucasarts de dispo au début du site. Lucas arts a menacé d'attaquer en justice si les jeux restaient dispo. ils ont fait une compil des days of tentacle, fate of altantis, monkey island, last crusade, etc... donc ils refusent l'abandonware.
moi, c'est les lucas arts qui ont bercés mon adolescence.
pour les amateurs, faites une recherche sur le mot SCUMM sur votre animal de compagnie préféré. vous retrouverez ts les lucas arts.
mais ce site, il est trop fort.
si jamais vous tombez sur rtype jouable sur pc faites moi signe, même avec émulateur je suis trop preneur.
sinon, pour les nostalgiques un autre titre que c'était trop de la balle ;)
Eric Dangereux
seulement 32Ko.
allez et un autre qui était trop mortel, le Paul Van Dyk du shoot them up
http://www.bitmap-brothers.co.uk/fi...0/Xenon2000.zip
++ |
|
|
| _IDS_ |
Comment on est trop des vieux gamers en faite:toothless:p:stongue:
Moi je recherche désespérément 'Zombie', c'était sortie sur Amstrad 464/6128, Mais impossible de trouver:( |
|
|
| LoginZ |
| ils vont sortir gauntlet 3, là, bientôt :p |
|
|
| _IDS_ |
:wtf: enorme, je n'ai plus la dextérité de l'époque, mais ça va revenir vite:cool:
T'es fout de m'avoir donné ça, thx....:crazy: |
|
|
| MinsK |
Road rash

» Terrible ! Faut que je l'installe, faire des courses de moto à coup de lattes j'adore ! :tongue2 |
|
|
| ptitcalvin |
Speedball 2
Ouiiin :nervous: :(. Encore payant!:sadgreen: :confused: |
|
|
| Romain |
:eek:
Lemmings 2 :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Road rash

» Terrible ! Faut que je l'installe, faire des courses de moto à coup de lattes j'adore ! :tongue2 |
faut etre deux pour jouer, un qui conduit et l'autre qui donne des coups de latte ;)
jeu anthologique que j'ai du finir 3 fois ;) |
|
|
|
|