|
[21-05-05] Alphazone @ Planet's (Toul 54) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Un petit up :D
A priori à part Zip pas de TA ce samedi !!!
Maxx ? |
|
|
| alkoic |
si moi...
... ah non chui pas un ta :toothless
bon kartman on leur met leur raclée au bowling hein :whip: |
|
|
| Kartman |
Lol tu débarques sur TA toi !
oué le bowling j'espere etre dans un bon soir !
Par contre je crois que tu dois te présenter pour poster ici !
Enfin le thread est peu suivi mais si stan le zieute.... ;)
T MORT !!!!!!!!
Espece de fan de HardStyle :whip: |
|
|
| alkoic |
ouais ouais y mont deja dit 122x dme présenter (é 2 pa écrir en smeus staÿle :clown: )
j'ai meme deja rencontré maxxyme au HW pour Snowman, qui jouait des trucs bien loin de tout ce qui se discute ici :wtf: , et il en redemandait le bougre :D
bon j'arrète y vont le blamer tout plein apres, je vais retourner m'entrainer sur league bowling pour samedi :cool: |
|
|
| maxxyme |
Même si je paraissais intéressé, c'est pas pour autant que je serais là samedi. Rien n'est joué pour l'instant... dsl  |
|
|
| Kartman |
On a eu peur...
Finalement ce fut ENORME.
Vraiment bonne soirée avec un set qui ne m'a vraiment pas décu...
Review plus complete demain la suis mort ! |
|
|
| dj zip |
| clair bonne soirée, pour certain ça a été moyen... |
|
|
| Mister NjoY |
| Il à joué quoi comme morceaux ? |
|
|
| Kartman |
G beaucoup de mal en ID-ing d'ailleurs j'aimerai bien avoir sa tracklist !
Enfin il a passé :
Nebulus - Destination Paradise
Alphazone - Sunrise
Ca c'est certain apres le reste...
Au fait Zip c'est toi qui filmait je crois ? y aura moyen que tu me files ce que t'as filmé ? |
|
|
| alkoic |
Alphazone - Flashback
Alphazone - Sunrise
Airscape - Sosei
Ca c'est sûr, après euh... pis y'aura meme pas un set a idyer :(
Faudra s'appuyer sur les videos d'apn, bien connus pour leur son haut de gamme :o
Bon y'aura qd meme celle de zip, ouf! (a propos, il me l'envoi et je fais la distro comme dhab ;-)) |
|
|
| Kartman |
Oué j'ai un bout de vidéo d'APN avec un son pas trop pourri comparé à l'image où on est dans la nuit on dirait !!!
Bon récapitulons (j'essaie de mettre dans l'ordre mais je ne suis pas sur !)
Alphazone - Sunrise
Airscape - Sosei
Nebulus - Destination Paradise
Alphazone - Flashback
Oué bon 4 pour un set de 2h lol on n'est pas au top la :toothless |
|
|
| alkoic |
Y'a eu aussi :
Callisto - Ways
Marc-E-Bwoy - XTC
DJ Scot Project - L (Want Your Love)
et au tout debut Revelation ou Stay (il se peut meme qu'ils aient passé les deux hein :o)
Y'a eu aussi leur prochaine prod, mais j'ai pas le nom :toothless |
|
|
|
|