return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[21-05-05] Alphazone @ Planet's (Toul 54) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Un petit up :D

A priori à part Zip pas de TA ce samedi !!!

Maxx ?
alkoic
si moi...



























... ah non chui pas un ta :toothless

bon kartman on leur met leur raclée au bowling hein :whip:
Kartman
Lol tu débarques sur TA toi !


oué le bowling j'espere etre dans un bon soir !

Par contre je crois que tu dois te présenter pour poster ici !

Enfin le thread est peu suivi mais si stan le zieute.... ;)







T MORT !!!!!!!!


Espece de fan de HardStyle :whip:
alkoic
ouais ouais y mont deja dit 122x dme présenter (é 2 pa écrir en smeus staÿle :clown: )

j'ai meme deja rencontré maxxyme au HW pour Snowman, qui jouait des trucs bien loin de tout ce qui se discute ici :wtf: , et il en redemandait le bougre :D

bon j'arrète y vont le blamer tout plein apres, je vais retourner m'entrainer sur league bowling pour samedi :cool:
maxxyme
Même si je paraissais intéressé, c'est pas pour autant que je serais là samedi. Rien n'est joué pour l'instant... dsl
Kartman
On a eu peur...

Finalement ce fut ENORME.

Vraiment bonne soirée avec un set qui ne m'a vraiment pas décu...

Review plus complete demain la suis mort !
dj zip
clair bonne soirée, pour certain ça a été moyen...
Mister NjoY
Il à joué quoi comme morceaux ?
Kartman
G beaucoup de mal en ID-ing d'ailleurs j'aimerai bien avoir sa tracklist !

Enfin il a passé :


Nebulus - Destination Paradise
Alphazone - Sunrise


Ca c'est certain apres le reste...

Au fait Zip c'est toi qui filmait je crois ? y aura moyen que tu me files ce que t'as filmé ?
alkoic
Alphazone - Flashback
Alphazone - Sunrise
Airscape - Sosei

Ca c'est sûr, après euh... pis y'aura meme pas un set a idyer :(
Faudra s'appuyer sur les videos d'apn, bien connus pour leur son haut de gamme :o
Bon y'aura qd meme celle de zip, ouf! (a propos, il me l'envoi et je fais la distro comme dhab ;-))

Kartman
Oué j'ai un bout de vidéo d'APN avec un son pas trop pourri comparé à l'image où on est dans la nuit on dirait !!!

Bon récapitulons (j'essaie de mettre dans l'ordre mais je ne suis pas sur !)


Alphazone - Sunrise
Airscape - Sosei
Nebulus - Destination Paradise
Alphazone - Flashback


Oué bon 4 pour un set de 2h lol on n'est pas au top la :toothless
alkoic
Y'a eu aussi :
Callisto - Ways
Marc-E-Bwoy - XTC
DJ Scot Project - L (Want Your Love)
et au tout debut Revelation ou Stay (il se peut meme qu'ils aient passé les deux hein :o)
Y'a eu aussi leur prochaine prod, mais j'ai pas le nom :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement