|
[HS] Vente de vynils Trance
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Ce soir je mettrais la liste des vinyles que je souhaite vendre.
Je mets tous mes disques trance emmagasinés depuis plus de 3 ans.
Avis aux amateurs & see u tonight |
|
|
| LoginZ |
Tu as trouvé l'amour de ta vie et vous emménagez ? ;)
mais que se passe t'il ? du garde plus que les deep trance, comme on dit :p.
Céc' me demandait si oui ou non tu tenais vis à vis de la clope, btw. héhé. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tu as trouvé l'amour de ta vie et vous emménagez ? ;)
mais que se passe t'il ? du garde plus que les deep trance, comme on dit :p.
Céc' me demandait si oui ou non tu tenais vis à vis de la clope, btw. héhé. |
Au niveau clope : Je tiens c'est encore difficile mais je tiens et je fais des économies !!! Mais j'ai plus d'ongles et j'ai pris du poids. Tout à un prix !!!
La vente de disque : Il y a des disques dont je vais me séparer car je ne les joue plus et je ne pense pas que je les utiliserais un jour. J'ai quelques perles que je vais garder ou des disques pour lesquels j'ai beaucoup d'affection (exemple : PvD - Out there & back) que je conserverais toujours mais cela doit représenter qu'1/10e des disques dispo.
Sinon l'association des deux n'est pas forcément vraie. C'est plus une question de raison financière. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Au niveau clope : Je tiens c'est encore difficile mais je tiens et je fais des économies !!! Mais j'ai plus d'ongles et j'ai pris du poids. Tout à un prix !!!
|
GG pour la clope en tt cas ;)
ça fait bien trois semaines un mois là non ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
GG pour la clope en tt cas ;)
ça fait bien trois semaines un mois là non ? |
Je ne compte plus :rolleyes: .... ça fait 22 jours :D et quelques heures :toothless. |
|
|
| raph93 |
| si t'as un vinyl de "For An Angel" je suis preneur :) |
|
|
| rafon3 |
Moi y en a être intétessé, toi y en a poster la liste à quelle heure?:D
(@ Ludo, dsl je n'ai vu ton PM qu'assez récemment je te fais passer tout çà ;) ) |
|
|
| Kartman |
UP ????
:toothless |
|
|
| choukri |
| J'ai pas fini la liste mais promis je la poste bientôt ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
bonjour ? :conf: |
J'ai pas trouvé le temps de faire la liste mais promis je la ferai bientôt. Pas ce soir mais peut être demain ;). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas ce soir mais peut être demain ;). |
Traduction :
Pas en Juin mais peut-être début Aout :toothless
C'est bien ca me permet de faire quelques économies ;) |
|
|
|
|