|
Les DJ et la pub
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Après le concert de Tiesto chez Disney voilà encore quelqu'un qui profite de la pub de du commerce : DJ TATANA. Voyez plutot cette pub. !!!
Si vous avez d'autres pubs sur certains DJ n'hésitez pas à les poster sur ce thread, ça peut être marrant. |
|
|
| Kartman |
Put1 !!!!
Je revend mon Ibiza demain et j'achete ca !
TATANA will never die ! |
|
|
| thetrancer303 |
Change aussi de boutique de pc :

:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| thetrancer303 |
Tiesto aussi de la partie :
 |
|
|
| Kartman |
Sont trop forts les suisses !
Tiesto ca ne m'interesse pas...
Par contre le pc Tatana... Pis la LEON j'aodre la voiture à la base ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Lol... la seat Leon "Tatana":stongue:
Ca me rapelle qu'il y a qu_elques mois en faisant mon réapprovisionnement picole j'étais tombé sur une bouteille de bacardi dédicacée par... DJ Benny Benassi:toothless |
|
|
| Kartman |
C'est vrai qu'en Suisse ils sont à font dans Tatana parcequ'en France on n'est pas pret de voir une Twingo Teknival Edition ou une Yaris Tiesto.
Pas grave on aura le droit à la MODUS Lara Fabian c'est deja bien :toothless |
|
|
| jdat |
aux USA y'avait twix avec Dj Rap
pas tout le monde a apprécié
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Change aussi de boutique de pc :

:haha: :haha: :haha: :haha: |
Elle est si connue que ca ds son pays ???:conf: |
|
|
| Koris |
oui mais surtout en suisse allemande ...
moins, bcp moins en suisse romande. |
|
|
| Kartman |
| Quasi tous ces singles et albums sont n°1 des ventes quand ils sortent ! |
|
|
| _IDS_ |
Tenez un peu de pub pour Oakenfold, piquée dans chill out section...







:eek::toothless
C'est chiant, je n'ai jamais réussi à retrouver le thread où j'avais posté les photos ou il était completement défoncé, et où il s'endormait sur sa chaise lors de la remise des récompenses de je ne sais plus quel festival...:(
Bref ça donne quand même!!!:stongue::stongue: |
|
|
|
|