return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Mysteryland 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
d&b president! :gsmile:

choukri
quote:
Originally posted by d&b
IL VOUS EMMERDE !!!
voila ce qu'il fait putain de merde !!

:mad: :whip:

ptain mais c pas bientot fini avec guetta ?!!
qu'est ce que il fait là, ben il mixe, il est dj il a le droit.
y'a pas marqué reservé au tranceux, ni interdit au dj francais mixant house electro house rock. zaimez pas son style, ben allez pas le voir, mais arrtez de prendre la tète avec ca, ptain on dirait que juste parce que y'a guetta la line up est pourri :rolleyes:
c'est quoi ? il est pas assez underground pour vous ? ben changez vite de style parce que la trance c'est tout sauf underground et ca va meme bientot etre connu en france, alors je serais vous je filerais ecouter de la minimal ou de de l'electro super underground


IL EST NUL !!!!! OU SONT TES OREILLES BORDEL DE MERDE

CE MEC EST NUL ET CE QU'IL PROPOSE EST VRAIMENT EASY ET SANS PERSONNALITE


IL EST NUL !!!!! SES MIXES SONT DES AJOUTS DE SUCCES, IL NE PREND PAS DE RISQUES ET N'A PAS DE STYLE PROPRE

IL EST NUL !!!!! C'EST PAS LUI QUI PRODUIT SES MORCEAUX
Romain
quote:
Originally posted by d&b
IL VOUS EMMERDE !!!
voila ce qu'il fait putain de merde !!

:mad: :whip:



je voulais juste quoter ça, je m'en lasse pas.
:stongue:
Defcon_7
Euh juste pour dire que j'aime pas Guetta, je respecte ce qu'il fait mais je m'en tamponne un peu, mais en fait j'en connais un autre qui produit pas vraiment ses morceaux et que tout le monde idolâtre ici...
un certain Tijs quelque chose:clown: et c'est clair que mixer à Disneyland c'est plus underground que la Mysteryland:toothless
d&b
quote:
Originally posted by choukri
IL EST NUL !!!!! OU SONT TES OREILLES BORDEL DE MERDE

CE MEC EST NUL ET CE QU'IL PROPOSE EST VRAIMENT EASY ET SANS PERSONNALITE


IL EST NUL !!!!! SES MIXES SONT DES AJOUTS DE SUCCES, IL NE PREND PAS DE RISQUES ET N'A PAS DE STYLE PROPRE

IL EST NUL !!!!! C'EST PAS LUI QUI PRODUIT SES MORCEAUX



mes oreilles vont tres bien merci.
il prend ptètre pas de risque, mais au moins ca plait, ca fait bouger les gens, c'est quand meme le but 1er d'un dj dans une discotheque.
la majorités des gens vont en boite pour danser, bouger se défouler, pas pour ecouter les tt derniers truc ou truc inconnu avec un mix super exceptionnel fait avec ableton ou une platine en forme d'ovni ou je ne sais quoi.

enfin bon c'est bien connu le francais est stupide il n'a aucun gout, tout ce qu'il ecoute c'est nul donc si il ecoute guetta ou autre sinclar voir meme un ptit vitalic c'est forcement nul.
choukri
quote:
Originally posted by d&b
mes oreilles vont tres bien merci.


Je parlais d'autres choses

quote:
Originally posted by d&b
il prend ptètre pas de risque, mais au moins ca plait, ca fait bouger les gens, c'est quand meme le but 1er d'un dj dans une discotheque.
la majorités des gens vont en boite pour danser, bouger se défouler.


Tu veux parler de ce publique là





quote:
Originally posted by d&b
enfin bon c'est bien connu le francais est stupide il n'a aucun gout, tout ce qu'il ecoute c'est nul donc si il ecoute guetta ou autre sinclar voir meme un ptit vitalic c'est forcement nul.


Comme dirait l'autre "It's just
Kartman
C'est moi où le topic a dérapé ? :toothless
d&b
quote:
Originally posted by choukri


Tu veux parler de ce publique là



ben ouai mais c'est la majorité des gens, et le dj il joue pour la majorité, pas pour 5 rebels parmis les 5000 gus qui sont dans la place.





au fait qqun compte y aller à ce mysteryland ?
choukri
quote:
Originally posted by d&b
ben ouai mais c'est la majorité des gens, et le dj il joue pour la majorité, pas pour 5 rebels parmis les 5000 gus qui sont dans la place.


En effet, je ne voyais pas la DJing comme cela. Ca ne me rassure pas...
Rodo
quote:
Originally posted by d&b
ben ouai mais c'est la majorité des gens, et le dj il joue pour la majorité, pas pour 5 rebels parmis les 5000 gus qui sont dans la place.





au fait qqun compte y aller à ce mysteryland ?



moi j y go comme depuis 4 ans!

et entièrement d'acc avec toi sur Guetta!

et allez à Ibiza une année le voir au Pacha...

MinsK
quote:
Originally posted by Rodo
et allez à Ibiza une année le voir au Pacha...

et avec la liasse ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b

au fait qqun compte y aller à ce mysteryland ?


a mon avis la majorité des TA-FR seront à Lyon ce WE ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement