return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Plages d'ombre (Ambient mix)
View this Thread in Original format
Corentin
Voilà, certains l'ont déjà entendu si ils ont téléchargé mon dernier mix ambient. Pour les autres voici le lien. Sortez les fouets! Bon, sans déconner, les commentaires sont les bien venus.

http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=0...6A2YXOQSSGQGENR

Corentin.

PS: comme le titre l'indique, c'est pas de la trance, mais de l'ambient, et le morceau est raltivement long; dans les 12 minutes. Avis aux amateurs.
d-miurge
quote:
Server Error in '/' Application.
Runtime Error

:conf:
Corentin
quote:
Originally posted by d-miurge
:conf:

Ca devait être momentané puisque je viens d'essayer et ça marche. C'est vrai que le serveur de yousendit fait souvent des merdes, mais bon c'est gratuit aussi....:)
JLP
J'ai bien aimé, j'ai pas vu les 12 minutes passer :)

A certains moments la voix est trop aigue et sa crisse un peu, sinon le reste est tout bien :cool:
_IDS_
J'aime bien, c'est sympa et comme dit JLP, les 12min passent sans s'en rendre compte.

Bravo:cool:
Mister NjoY
J'aime beaucoup, bravo !
Corentin
Merci les gars. Content que ça vous ait plu! Et si les 12 minutes passent bien c'est bon signe.

JLP----> C'est vrai que les aigues de la voix font un peu mal aux oreilles des fois. J'ai toujours un peu de mal avec le mastering. Je crois que c'est presque ce que je trouve le plus difficile! Enfin, bon, je vais y bosser et avec un peu de chance le prochain morceau sonnera mieux :).

Corentin.
stanymi
ben moi suis pas fan fan...
Pourtant j'adore ce genre de zik...
Corentin
quote:
Originally posted by stanymi
ben moi suis pas fan fan...
Pourtant j'adore ce genre de zik...

Bas, ça peu pas plaire à tout le monde. En tout cas, merci d'avoir ecrit une réponse pour donner ton avis! :)

Corentin
d-miurge
track géniale tout simplement, tu as beaucoup de talent! :thepirate
Il reste certains détails à fixer, notamment ton réglage du phaser qui fait encore 'reasonish', et l'equalisage de la voix en effet.
PS : d'où proviennent les sons que tu a utilisé?

Corentin
quote:
Originally posted by d-miurge
track géniale tout simplement, tu as beaucoup de talent! :thepirate
Il reste certains détails à fixer, notamment ton réglage du phaser qui fait encore 'reasonish', et l'equalisage de la voix en effet.
PS : d'où proviennent les sons que tu a utilisé?

Merci, venant de ta part, ça fait vraiment plaisir! Et merci pour les conseils, je vais voir si j'arrive à corriger ça. Ce qui est chaud c'est que dés qu'on change un truc, il y a d'autrs problèmes qui se créent.

Les sons que j'ai utilisés sont des sons d'origine de Reason, et quelques banques de son gratuites genre Analog Monsters, PNS budapest, etc. Pour la voix, j'ai pas trop envie de dévoiler comme ç'est un accapella d'un groupe super connu. Mais bon, elle est tellement trafiquée que ça devrait être difficilement reconnaissable ;).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement