return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Bientôt 100Mbit symétrique sur Paris !
View this Thread in Original format
MinsK
quote:
Des débits de 100 Mbps symétriques, donc égaux sur les voies descendantes et ascendantes, vont bientôt être proposés sur Paris par un nouvel FAI, citéFibre, dont le site internet, toujours en construction, vient d'être mis en ligne.

On note pour l'instant la présence de deux packs "multi-play", aux tarifs mensuels de 49 et 59 euros, et englobant naturellement les services de téléphonie et de télévision, mais également un services de jeux et de location de vidéos.
Source grenouille.com

Cette offre existe déjà depuis quelques temps sur Pau car la ville avait financé l'installation de fibre optique sur toute la commune !
En plus c'est moins cher: 37€/mois
Le FAI: Pauonline

Ca fait baver :wtf:
tracid
les japonais on du 50 mbits pour 15€ par mois dans les grandes villes ( remarque y a que des grandes agglomérations labas :p );)
;)
The Corry
J'avais vu ce site il y a quelque temps, c'est vraiment puissant !!! :eyes: Avec un peu de chance dans 1 an ou 2 ca sera mis en place correctement dans la France !!! Le seul problème c'est que ca va être la mort de l'ADSL2+, et donc tous les FAi qui ont mis un paquet de fric la dedans doivent peut être se mordre les doigts... :D
MinsK
quote:
Originally posted by The Corry
J'avais vu ce site il y a quelque temps, c'est vraiment puissant !!! :eyes: Avec un peu de chance dans 1 an ou 2 ca sera mis en place correctement dans la France !!! Le seul problème c'est que ca va être la mort de l'ADSL2+, et donc tous les FAi qui ont mis un paquet de fric la dedans doivent peut être se mordre les doigts... :D

Pas dutout sur!! De la fibre optique y en a pas partout en France et c'est hyper cher! Les lignes existantes en France sont celles placées à l'époque pour faire passer les communications téléphoniques internationnales (des sortes d'autoroutes quoi :toothless )
The Corry
quote:
Originally posted by MinsK
Pas dutout sur!! De la fibre optique y en a pas partout en France et c'est hyper cher! Les lignes existantes en France sont celles placées à l'époque pour faire passer les communications téléphoniques internationnales (des sortes d'autoroutes quoi :toothless )


Cool :) comme ca je pourrais revendre mon modem externe ADSL 2+ qui ne fonctionne sur mon PC ^^
MinsK
quote:
Originally posted by The Corry
Cool :) comme ca je pourrais revendre mon modem externe ADSL 2+ qui ne fonctionne sur mon PC ^^

Lol! Mais je sais pas se qu'ils utilisent pour se connecter au 100Mbit :conf:
Ca doit être pareil qu'une Freebox! Combien elle prend comme débit max la Freebox?
d&b
à ce thread, je répondrais :
ta gueule ! :whip: :whip:

:D
The Corry
quote:
Originally posted by d&b
à ce thread, je répondrais :
ta gueule ! :whip: :whip:

:D



La magie du 56K c'est ca ? :D

;)
MinsK
quote:
Originally posted by d&b
à ce thread, je répondrais :
ta gueule ! :whip: :whip:

:D

Lol, désolé de te faire souffrir, le 56K j'en ai bouffé pendant 3 ans et dl à 5Ko/s ça m'a longtemps gavé aussi!! Je pensais que ca existait plus :rolleyes:

Mais tu peux même pas avoir l'Adsl 512 ?! :eek:
d&b
quote:
Originally posted by MinsK
Lol, désolé de te faire souffrir, le 56K j'en ai bouffé pendant 3 ans et dl à 5Ko/s ça m'a longtemps gavé aussi!! Je pensais que ca existait plus :rolleyes:

Mais tu peux même pas avoir l'Adsl 512 ?! :eek:


si si bien sur, mais j'aime tellement la lenteur d'affichage des pages :whip:
bien sur que non sinon je l'aurais depuis longtemps.
chez moi l'adsl n'est pas encore en prévision, le tel portable passe tres mal, et la tnt on l'aura jamais.
vive les technologies sensés reduire la fracture entre région :rolleyes:

The Corry
quote:
Originally posted by d&b
si si bien sur, mais j'aime tellement la lenteur d'affichage des pages :whip:



:haha: :haha: :haha:
jdat
quote:
Originally posted by MinsK
Lol! Mais je sais pas se qu'ils utilisent pour se connecter au 100Mbit :conf:
Ca doit être pareil qu'une Freebox! Combien elle prend comme débit max la Freebox?


la Freebox en dégroupé que j'ai ça monte à 20 mbit/s


C'est vrai que le service est pas hyper cher mais la télé point de vue qualité c'est pas le meilleur j'ai souvent des drops de frame alors que j'ai des conditions de connections dite optimales ( un excellent ping avec la base qui se trouve à 600 métres :mad: ) et quand le téléphone sonne ben ça déconnecte tout ( tel + internet )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement