|
25.06.05 : [Invitations TA-FR] Klangfarben Finest Trance Music
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut à tous
Voici un nouvel épisode de Klangfarben. Ces soirées Trance qui se déroulent régulièrement à Offenburg, pas très loin de la frontière française, à quelques kilomètres de Strasbourg
Line-Up
Marksun & Brian (D)
(Euphonic Rec.)
Ferry Tayle a.k.a Everest (F)
(Fenology Rec. / ETN / TAFR / Elektro-shock)
Andy Hawk (D)
(Drizzly Rec. /Nature One)
Andy Tube & Miller (D)
(Klangfarben Res. / Beatconnection)
Ouverture des portes à 21h
Start à 23h
Entrée gratuite avant 23h
4€ après 23h
Special Déco
Gogos (les mêmes qu'à la Community ;) )
Club in the city / offenburg / klosterstr.9
Plus d'infos : www.klangfarben,.de
Special gueslist pour les TA
Merci de m'envoyer vos noms, prénoms |
|
|
| thetrancer303 |
C'est à Offenburg....
Mmmm ouais j'vais pt'être y aller c'est à 50 bornes de chez moi.
J'connais pas les autres DJ's, tu peux nous en dire plus Ferry ???
Autre chose, sur Strasbourg, il n'y a pas des events ou soirées trance/hardtrance ??
et tu mixes ou à la fete de la musique ??? |
|
|
| France |
Klangfarben - l'événement estival!
Avis à tous les amateurs de trance! Le 25 juin aura lieu la soirée "Klangfarben" de cet été dans le sud-ouest de l'Allemagne.
Après la dernière édition qui s'est déroulée en décembre, la boîte choisie sera de nouveau "Club in the City" dans le centre-ville d'Offenbourg.
Le club sera décoré spécialement pour l'occasion et les gogo-danceuses engagées contribueront à chauffer l'ambiance.
Pour la cinquième édition de la série Klangfarben les organisateurs ont booké des DJs performants aux talents reconnus.
L'excellent duo Marksun & Brian [euphonic rec], le DJ Andy Hawk[drizzly-records] qui est trés apprécié pour son style uplfiting-trance seront aux platines pour notre plus grand bonheur.
Nous accueillerons le producteur et DJ Ferry Tayle aka Everest
[fenology rec], spécialement venu de France. De plus, les DJ-résidents Klangfarben Andy Tube et Miller seront présents.
Marksun & Brian ont déjà brillé avec leurs hits "gran rey" et "et teragiz" qui sont joués par les plus grands DJ mondiaux tels que Tiesto, Bank & Jones, Talla 2XLC.
Vous pourrez entendre leur nouvel opus "neno itome" qui sortira sur le label Euphonic cet été.
Euphonic, c'est un label trance de référence en Europe. A côté de Marksun & Brian, des artistes mondialement reconnus tels que Kyau vs Albert, Mirco de Govia et Ronski Speed ont déjà sorti de nombreux disques trance sur Euphonic.
Le DJ Andy Hawk a déjà été booké pour des events ensemble avec des artistes tels que Tiesto, André Visior et Darude. De plus, cette année on pourra l'entendre sur la Nature One.
Le producteur et DJ strasbourgeois Ferry Tayle est connu pour différentes soirées[elektroshock] à la laiterie notamment.
En juin sa nouvelle plaque "Orée" sortira sur le label Fenology Records de Woody van Eyden. Son projet "Everest" est soutenu par Rank 1, Alex M.O.R.P.H, Armin van Buuren et Talla 2XLC.
La soirée commmencera à 21h. Si vous venez avant 23h, vous aurez droit à l'entrée gratuite et un "welcome-drink" offert par Klangfarben.
Après 23h, le prix d'entrée sera de 4€.
PS:@ Ferry Tayle, Claus aimerait t'appeler en ce qui concerne un mix pour radio ohr le 16 juin. Aors si tu pouvais lui passer ton numéro...:thepirate |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by France
Klangfarben - l'événement estival!
Avis à tous les amateurs de trance! Le 25 juin aura lieu la soirée "Klangfarben" de cet été dans le sud-ouest de l'Allemagne.
Après la dernière édition qui s'est déroulée en décembre, la boîte choisie sera de nouveau "Club in the City" dans le centre-ville d'Offenbourg.
Le club sera décoré spécialement pour l'occasion et les gogo-danceuses engagées contribueront à chauffer l'ambiance.
Pour la cinquième édition de la série Klangfarben les organisateurs ont booké des DJs performants aux talents reconnus.
L'excellent duo Marksun & Brian [euphonic rec], le DJ Andy Hawk[drizzly-records] qui est trés apprécié pour son style uplfiting-trance seront aux platines pour notre plus grand bonheur.
Nous accueillerons le producteur et DJ Ferry Tayle aka Everest
[fenology rec], spécialement venu de France. De plus, les DJ-résidents Klangfarben Andy Tube et Miller seront présents.
Marksun & Brian ont déjà brillé avec leurs hits "gran rey" et "et teragiz" qui sont joués par les plus grands DJ mondiaux tels que Tiesto, Bank & Jones, Talla 2XLC.
Vous pourrez entendre leur nouvel opus "neno itome" qui sortira sur le label Euphonic cet été.
Euphonic, c'est un label trance de référence en Europe. A côté de Marksun & Brian, des artistes mondialement reconnus tels que Kyau vs Albert, Mirco de Govia et Ronski Speed ont déjà sorti de nombreux disques trance sur Euphonic.
Le DJ Andy Hawk a déjà été booké pour des events ensemble avec des artistes tels que Tiesto, André Visior et Darude. De plus, cette année on pourra l'entendre sur la Nature One.
Le producteur et DJ strasbourgeois Ferry Tayle est connu pour différentes soirées[elektroshock] à la laiterie notamment.
En juin sa nouvelle plaque "Orée" sortira sur le label Fenology Records de Woody van Eyden. Son projet "Everest" est soutenu par Rank 1, Alex M.O.R.P.H, Armin van Buuren et Talla 2XLC.
La soirée commmencera à 21h. Si vous venez avant 23h, vous aurez droit à l'entrée gratuite et un "welcome-drink" offert par Klangfarben.
Après 23h, le prix d'entrée sera de 4€.
PS:@ Ferry Tayle, Claus aimerait t'appeler en ce qui concerne un mix pour radio ohr le 16 juin. Aors si tu pouvais lui passer ton numéro...:thepirate |
C'est fait :D |
|
|
| SL-K |
Et bien le booking commence!! Pour moi tu es la tete d'affiche pour cette soirée, c'est domage le 25 juin j'ai normalement déjà quelque chose de prévut!
Sinon pour la fete de la musique je serais sur les quais, derrière le Lycée St Etienne, je suis bien chaud pour faire une petite scène trance alors avis aux amateurs... Ferry tu es le bienvenu pour mixer!! ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| J'suis partant pour faire un set |
|
|
| FerryTayle |
La soirée approche....des intéressés ?
Fête de la musique : Haguenau. Set avec master Tonks :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SL-K
Sinon pour la fete de la musique je serais sur les quais, derrière le Lycée St Etienne, je suis bien chaud pour faire une petite scène trance alors avis aux amateurs... Ferry tu es le bienvenu pour mixer!! ;) |
Si tu confirmes, je passerai.
Pas pour mixer, à moins que tu veuilles que je passe mes 2 seuls vinyls alors que j'ai jamais fait de mix de ma vie :)
Mais je peux enchaîner avec la technique des DJ de boîtes standards, à savoir la technique de l'interrupteur ON/OFF additionné à un gros scratch sur la platine du disque qui finit ! (Aaaaaaaah, le temps du Colisée...)
Et sinon, pourquoi ne pas faire de play-back aux platines en envoyant le mégamix de l'ASOT200 ??? Comme ça, discrètement. |
|
|
| SL-K |
| Je confirme mon emplacement pour la fete de la music mais je pense creer un thread approprier! |
|
|
| Kartman |
Domage j'ai deja un truc prevu le 25 et ca fé un peu loin de chez moi sinon ca aurait été avec plaisir.
Enfin changerai ptet d'avis en court de route.
Pour la fete de musik moi je mixe chez moi lol par contre l'an prochain j'espere etre assez competent pour m'attaquer a la foule pis on s'en fout les gens savent pas ce ke c :whip: (Attention second degré a mon avis un public non connaisseur peut souvent etre plus dur) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour la fete de musik moi je mixe chez moi lol par contre l'an prochain j'espere etre assez competent pour m'attaquer a la foule pis on s'en fout les gens savent pas ce ke c :whip: (Attention second degré a mon avis un public non connaisseur peut souvent etre plus dur) |
De toute façon tu risques de te faire critiquer à la fete de la musique, tu auras meme droit au célébre :
OH SIVA, TA PAS DU RNB OU DU RAP ??? |
|
|
|
|