return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
Nouveau petit français à Montréal (pg. 2)
View this Thread in Original format
DJ Charlie
quote:
Originally posted by gorex
ou aller a Bureau en Gros et payer une modique somme pour des photocopies reliés des livres requis. C'est ce que je fais ;)

que fais-tu quand c'est un livre de 400 pages ?
Marcus007
quote:
Originally posted by DJ Charlie
que fais-tu quand c'est un livre de 400 pages ?

coffee. :D
alexander1984
Une petite question: comment sont perçus les français par les québecois ??
Le genre d'attitude à éviter, tout ça.... même si je me considère que quelqu'un de tout à fait normale, il y a des principes dans toutes les cultures !
malek
quote:
Originally posted by alexander1984
Le genre d'attitude à éviter, tout ça.... même si je me considère que quelqu'un de tout à fait normale, il y a des principes dans toutes les cultures !

oh man... je peux ecrire un roman la dessus.

par ou commencer.....
alexander1984
quote:
oh man... je peux ecrire un roman la dessus.

aie :rolleyes: c'est à dire ??
Deejiuana
Ey Alexander, ca va man?

Ecoute, je suis venu ici y a 2 ans, pi ben je me suis pose la meme question: Une petite question: comment sont perçus les français par les québecois ??

je suis ne en france pi je suis reste la bas 15 ans, et avant de venir ici, je sais pas pourkoi, mais je pensais que les quebecois n'aiment pas trop les francais.....mais c le contraire....

1ement: les filles adorent notre accent! :toothless
2ement: ben les quebecois sont vraiment sympas.....crois moi
3ement: si t'entends des expressions un peu bizarre ou des trucs que t'as jamais entendu avant (genre: pa'entoute = pas du tout), n'ais pas peur, ne te marre surtout pas, c tres normal....pis ben si t'as du mal a comprendre le quebecois pendant t premiers mois, c tout a fair normal....
4ement: tu vas commencer a parler comme eux a la fin! eheh

Sinon a part ca, les gars ici t'ont tout dit....les bouqins ne sont pas obliges........c juste que c mieux d'en avoir 1...
Logement: ben je te conseille de venir ici O MOINS 3 semaines en avance....
pi ben voila.....oh, a mon avis, laisse les visites du quebec pour l'annee prochaine....

pis ben a bientot!
Trancender
yay a real french person from france! w00t
alexander1984
quote:
1ement: les filles adorent notre accent!
:crazy: il ne m'en fallait pas plus !!!

Et merci encore à tous pour vos précisions, c'est vraiment sympa ;)
gorex
quote:
Originally posted by fastmp3
la photocopie tue le livre nous disait-on a l'école :stongue:

hehe ;)

bah... c'est comme les mp3 qui tuent la musique.

on le sait tous et ca nous empêche pas d'avoir 3-4 GB (si c'est pas 30-40) :D

djcharlie,

un livre de 400 pages?
Tu l'achète !! (tu vend qques vinyls et voila !!) :eek:
gorex
quote:
Originally posted by alexander1984

d'aprés moi rien en particulier.

Montreal c'est toute une ville multi-culturelle. Tu devrais pas t'enfaire...en qques heures tu fais partie de montreal et montreal fait partie de toi ;)

si t'aimes le foot tu sera comblé, il y a un nouveau stade qui se construit et l'équipe locale l'Impact defend le championnat.

bonne chance

fastmp3
alexandre si t'entends des "maudit francais" par ci et par la, ne soit pas choqué :stongue:
alexander1984
quote:
si t'aimes le foot tu sera comblé

Parfait, j'adore y jouer !! Je vais essayer de m'inscrire dans un sport à l'université!

D'ailleurs est ce que certains d'entre vous connaissent l'Université du Québec à Montréal ? C'est une bonne fac ? C'est comment ?

quote:
alexandre si t'entends des "maudit francais" par ci et par la, ne soit pas choqué

t'inquiete il m'en faut beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus pour que je m'énerve... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement