return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
nouvelle vid du Roi (pg. 2)
View this Thread in Original format
gorex
il a contrarié booba...:eek:

juste pour ca il devrait plus vivre
sEpH
jen reviens pas que roi heenok ait passé a Skyrock...

c comme si Dj sammy passait a Ckoi!
fastmp3
LES GARS ENTRE NOUS BOOBA C'EST UN ENCULÉ DE PREMIÉRE, UN PUTAIN DE DISLEXIQUE A DEUX BALLES QUI NE SAIT PAS ARTICULER, JE PISSE SUR SA RACE DE FAUSSE RACAILLE ISSUE DE FAMILLE MOYENNE SALE PUTE NÉGRE :whip:

j'ai beaucoup aimé cette entrevue, le roi a eclairci pas mal de choses :)
FunKenLouis
quote:
Originally posted by fastmp3
LES GARS ENTRE NOUS BOOBA C'EST UN ENCULÉ DE PREMIÉRE, UN PUTAIN DE DISLEXIQUE A DEUX BALLES QUI NE SAIT PAS ARTICULER, JE PISSE SUR SA RACE DE FAUSSE RACAILLE ISSUE DE FAMILLE MOYENNE SALE PUTE NÉGRE

un peu comme 50 cent ?
fastmp3
pire que fitty, moi qui déteste le rap j'aime bien écouter "just a lil bit" de fitty :stongue:
FunKenLouis
quote:
Originally posted by fastmp3
pire que fitty, moi qui déteste le rap j'aime bien écouter "just a lil bit" de fitty :stongue:

jai entendu une track de booba qui etait pas mal par contre

le show de Booba au aria etait VRAIMENT top lannee passee
fastmp3
c'est vrai que le roi heenok a voulu/a fait la premiére partie de son show ? j'ai lu cette rumeur quelque part et comme quoi il a été hué ...
sEpH
booba = 50 cent de france

commercial a 100%

seulement ceux qui connaissent pas le rap les aiment
preach
wow les francais sont vraiment pissed off dans le track qu'ils passent pendant l'entrevue!!
fastmp3
j'ai la track en question, celui qui la veut sait quoi faire

gorex
en passant ...
booba est passé commercial tout récemment.

Dans ses premières années il était underground est tout ces morceaux étaient trés fort IMO.

J'ai encore des collabo qui datent de 2000-01 avec Lunatic, Carré rouge c'est du bonbon...

au fond chaque rappeur au monde rêve a devenir commercial, malgré tout ce qu'il disent.

commercial = $$$
fastmp3
code:
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=0RZX0OFCGTW8A2IO7ZIG3BZTBX

copier/coller le link jeunes pédés pour écouter les jeunes lascars francais disser notre cher roi heenok
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement