|
Koris Live at Atlantis : free download
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| c'est ou l'Atlantis ? c'est une boite ou bien une sorte d'event ? |
|
|
| thetrancer303 |
| Genial, ça va me donner un avant gout d'ENERGY 05 :happy2: |
|
|
| ptit_tom |
| Atlantis a la base c etait un festival qui deroulait sur une semaine dans Lausanne. Il y avait des line up de fou. Maintenant ca se resume a trois soirees au Mad. |
|
|
| gregi88 |
Et pour remonter un peu plus loin dans le temps, Atlantis à la vraie base, c'était un rave organisée sur Neuchatel (suisse) au casino de la rotonde( durant les années 95-97), puis suite au succès et au fait que les salles étaient un peu petites, le festival a déménagé sur la banlieue de neuchatel, en fait des terrains de tennis couverts 4-5 alignés côte à côte pour 2 ou 3 années de bonnes grosses raves comme on en fait plus...
Si ce n'est un petit détail poilant qui me revient. A coté d'un lineup de folie, les organisateurs avaient invités, one ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi; sash (encore une fois, etc.) pour un live.
Mort de rire, à peine arrivé sur scène, les gens sifflaient déjà et partaient ailleurs. Au milieu du concert (ridicule d'ailleurs) Mister Sash nous dit avec un magnifique accent allemand; qu'il allait nous jouer un nouveau morceau. 1 bidouille sur sa machine, et voilà-t-y-pas qu'il nous remets le playback da chanson précedente, bien évidemment en playback.....
5 secondes de stupeur, et le floor s'est vidé. J'en garde un trace indélébile, et franchement drolesque sur une vieille K7 avec le petit Sash qui, tjrs avec son accent allemand, nous sort: " Ah non..... c'est pas le bon morceau , ça...." MDR
Bon pour revenir à Atlantis, la ville de neuchatel à fait pas mal de pressions afin de cesser les soirées sur son canton, et résultat, les organisateurs se sont mis à chercher du côté de lausanne avec le MAD pour faire un festival sur plusieurs jours.
Et c'est vrai qu'au début c'était la folie: 2-3 clubs + la salle du métropole (une salle de concerts) chaque soir avec des bus reliant les différents sites, et un joli boxon au final en ville. Belle époque!!!!!
Et depuis suite à l'exposition nationale Suisse, le festival est retourné en 2002 sur neuchatel pour 1 année, ça a cassée le rythme, et depuis le festival se résume à des soirées au MAD et à l'amnésia au bord du lac sur 3 jours... |
|
|
| Kartman |
| Playlist requested ICI |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by gregi88
Et pour remonter un peu plus loin dans le temps, Atlantis à la vraie base, c'était un rave organisée sur Neuchatel (suisse) au casino de la rotonde( durant les années 95-97), puis suite au succès et au fait que les salles étaient un peu petites, le festival a déménagé sur la banlieue de neuchatel, en fait des terrains de tennis couverts 4-5 alignés côte à côte pour 2 ou 3 années de bonnes grosses raves comme on en fait plus...
Si ce n'est un petit détail poilant qui me revient. A coté d'un lineup de folie, les organisateurs avaient invités, one ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi; sash (encore une fois, etc.) pour un live.
Mort de rire, à peine arrivé sur scène, les gens sifflaient déjà et partaient ailleurs. Au milieu du concert (ridicule d'ailleurs) Mister Sash nous dit avec un magnifique accent allemand; qu'il allait nous jouer un nouveau morceau. 1 bidouille sur sa machine, et voilà-t-y-pas qu'il nous remets le playback da chanson précedente, bien évidemment en playback.....
5 secondes de stupeur, et le floor s'est vidé. J'en garde un trace indélébile, et franchement drolesque sur une vieille K7 avec le petit Sash qui, tjrs avec son accent allemand, nous sort: " Ah non..... c'est pas le bon morceau , ça...." MDR
Bon pour revenir à Atlantis, la ville de neuchatel à fait pas mal de pressions afin de cesser les soirées sur son canton, et résultat, les organisateurs se sont mis à chercher du côté de lausanne avec le MAD pour faire un festival sur plusieurs jours.
Et c'est vrai qu'au début c'était la folie: 2-3 clubs + la salle du métropole (une salle de concerts) chaque soir avec des bus reliant les différents sites, et un joli boxon au final en ville. Belle époque!!!!!
Et depuis suite à l'exposition nationale Suisse, le festival est retourné en 2002 sur neuchatel pour 1 année, ça a cassée le rythme, et depuis le festival se résume à des soirées au MAD et à l'amnésia au bord du lac sur 3 jours... |
eh oui, c'est le genre de dégringolade due a des cons de burocrates qui va finir par detruire completement la trance en Suisse... les rouages infernaux tournent accompagnés d'un assourdissant bruit métallique et stérile, plantons une barre amine dedans pour arrêter le mécanisme terrible créé par ces cons de politico et ces batare d'organisateurs qui pensent qu'à l'aspect pognon
merde a la fin
>> bon, j'ai dormi 4 heures de la semaine je vais dormir un instant |
|
|
|
|