return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

[Mix Online] Dj Fabe D - Trance Session
View this Thread in Original format
DjFabeD
Part One
Part Two

je mets la playlist car de toute facon Stan s'occupera d'aller la deniché avant tout le monde alors :rolleyes:

Playlist

1. Hydroid - Incurved
2. Starkid - Crayons 2004 [Leama & Moor Remix]
3. Hydroid - Burn Proof
4. Hammer & Bennett - Language [Santiago Nino Dub Tech Mix]
5. Dogzilla - Your Eyes [Original Mix]
6. Ernesto Vs Bastian - Dark Side Of The Moon [Dogzilla’s Pure Filth Remix]
7. Filo & Peri Feat. Kathleen Fisher - Closer Now [Whiteroom Remix]
8. Above & Beyond - No One On Earth [Gabriel & Dresden Remix]
9. Ronski Speed - E.O.S. [Club Mix]
10. Kyau Vs Albert Feat. Julie - Not With You [Ronski Speed Dub]
11. Re:Locate - Distant Heartache
12. Marcos - Just For A Day [Marc Van Linden Remix]

;)
DjFabeD
si ya des commentaire a faire n'hestitez pas hein !!!
:rolleyes:
NeoWave
Excellent le mélange prog/trance, j'adore ! là j'en suis a dogzilla, y a eu qq erreur de beatmatch mais la succession est pas mal du tout :happy2:

EDIT: 7. Filo & Peri Feat. Kathleen Fisher - Closer Now [Whiteroom Remix], dommage j'aime vmt pas :(
stanymi
J'aime pas l'enchainement entre la 3 et la 4. Bien sûr elle claque monstrueusement cette zik mais dommage je trouve dommage d'entendre la mélodie de l'autre derrière...bon ca c chiant avec la trance t'as tellement de sonorités que ca arrive fréquemment ce genre de pb [y a pas ce pb ds la techno par ex. BOUM-BOUM-BOUM...(1 seconde de flottement)....BOUM].

Euh alors là putain de putain, je suis sur le Q...le mix entre dogzilla et ernesto vs bastian est tout a fait INCROYABLE. pfiooouuuu, tu t surpassé sur ce coup. je préfère l'originale perso pour ce titre mais bon, ce n'est que mon avis.

En ccl : j'trouve juste que tu amènes la zik suivante un peu trop violemment, ca se remarque à plusieurs moments ds ton mix (par exemple entre la 8 et la 9). Sinon le reste ca le fait, c'est bien fluide.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement