|
TranceAirwaves BACK ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Si vous êtes vraiment tous motivé, organisez vous pour écrire un superbe email faisant part de votre bonne volontés ! Je me chargerai de la traduction (enfin une amie..) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
alex et moi allons envoyer un mail
mais rien n'empeche que chacun en envoi un non ?...
sur le site l'adresse c'est : [email protected]
je pense que c'est à celle la qu'il faut qu'on poste.. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
alex et moi allons envoyer un mail
mais rien n'empeche que chacun en envoi un non ?...
sur le site l'adresse c'est : [email protected]
je pense que c'est à celle la qu'il faut qu'on poste.. |
le truc c'est que tous ensemble vous avez plus de poids, si vous parlez au nom de la communauté ta-fr... vous obtiendrez peut-être une résidence ?
alors que si chacun y va de son petit barratain et joue le jeu que pour sa pomme, il se pourrait bien que personne n'obtienne quoi que ce soit.
enfin, c'est comme ça que je vois les choses. |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by Romain
le truc c'est que tous ensemble vous avez plus de poids, si vous parlez au nom de la communauté ta-fr... vous obtiendrez peut-être une résidence ?
alors que si chacun y va de son petit barratain et joue le jeu que pour sa pomme, il se pourrait bien que personne n'obtienne quoi que ce soit.
enfin, c'est comme ça que je vois les choses. |
oui c clair
enfin si on leur met 10 dj dans la liste , va falloir qu'ils choisissent .... car tout le monde va pa faire une résidence....lol |
|
|
| _IDS_ |
Il faut rajouter aussi le fait que des UK.Ta ont aussi une résidence sur cette radio.
Il me semble que celui qui m'avait battu @ la Battle 8 y joue je crois:confused: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
ça fait longtemps que c'était annoncé, cool d'avoir une date fixe.
je sais pas ce que ça va donner comparé à ETN, ce qu'ils vont offrir de différent... |
du rap ? :toothless
bon ben c'est cool ca permettra de varier les plaisirs |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il me semble que celui qui m'avait battu @ la Battle 8 y joue je crois:confused: |
Luke Terry ;)
Il est très fort, il a une résidence sur ETN également il me semble. |
|
|
| _ Andy _ |
moi je suis pas intéressé par une résidence... ca prend trop de temps et franchement meme sans préparer ca me casse des fois les couilles de me rendre a la radio un vendredi soir.
par contre une french trance residence avec un dj chaque semaine sous forme de tournante (pas celles des citées) ca me brancherait bien :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi je suis pas intéressé par une résidence... ca prend trop de temps et franchement meme sans préparer ca me casse des fois les couilles de me rendre a la radio un vendredi soir.
par contre une french trance residence avec un dj chaque semaine sous forme de tournante (pas celles des citées) ca me brancherait bien :) |
Tu crois que je fais quoi ??????? Roooooooo, ca vous intéresse pas quand un DJ de chez nous joue sur ETN (je ne parle pas pour moi) mais rien qu'à voir les réactions suites au set de Dany...Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ?
De l'uplifting j'en joue tout les samedis... |
|
|
| djalexe |
| moi les gars je men fou je veux bien vous suivre partout ou vous voulez je suis partant pour mixer!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tu crois que je fais quoi ??????? Roooooooo, ca vous intéresse pas quand un DJ de chez nous joue sur ETN (je ne parle pas pour moi) mais rien qu'à voir les réactions suites au set de Dany...Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ?
De l'uplifting j'en joue tout les samedis... |
on parle pas d'etn ici, ça n'a rien a voir avec ça |
|
|
|
|