return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
Antoine Clamaran
View this Thread in Original format
Deejiuana
ey
ben j'ai vu un flyer today sur crescent

Antoine Clamaran 00-3h @ Trafik (la boite pourit sur crescent)


hmmmmm....
fastmp3
lol je l'ai vu au mois de septembre dernier a casa ... moyen quoi
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Deejiuana
ey
ben j'ai vu un flyer today sur crescent

Antoine Clamaran 00-3h @ Trafik (la boite pourit sur crescent)


hmmmmm....


le traffik cest pas sur crescent

cest a vaudreuil
Deejiuana
hmmm, there's a trafik on Crescent qui n'a pas encore ouvert - c'etait: Miaou avant.......mais maintenant, c'est trafik...
ben c ce que j'ai vu hier...
fastmp3
http://www.antoineclamaran.com/

sur le site c'est écrit vaudreuil (avec une faute d'ortho en plus lol)
gorex
traffik est le seul club house majeur de l
Une grande salle main qui joue house est une chambre minuscule hip-hop ou les risques d'étouffment sont elevés.
Mais majoritairment on rodais dans la main. Visuel trés decent et des filles derrière du vitre transparent a la amsterdam.
ils ont aussi une terrasse extérieure avec une piscine et un bar :eyes:

my chances of attending this are high :crazy:
Soundwerks
Oooh...interesting! :D
fastmp3
quote:
Originally posted by Soundwerks
Oooh...interesting! :D



is he gonna bring his own nuo5 like he did in morocco ? :toothless
Soundwerks
thats why it's interesting to me ;)

If he doesnt bring it, I'll supply a NUO5 at both TRAFFIC for that nite and REPUBLIK in Toronto for his nite there on Saturday :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement