return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Romantisme : Tracklist ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
kinoute
Marco V - I Feel You :eyespop:
MinsK
Sinon sans vocal: Signum - Push Through (Original Mix) pourrait trés bien faire l'affaire. Je resent énormément d'émotion chaque fois que j'écoute ce morceau! :crazy:
kinoute
ahhh intéressant ! trop de vocal tue la track je trouve, je vais essayer de trouver cette track pour voir ce que ca donne :tongue2
trancegirl79
quote:
Originally posted by matvei

peut-être existe-t-il des tracks facile à cerner, romantiques, sans vocal !



Envio - Touched by the sun (Rusch & Elusive Chill Out Mix)

moi ca me donne des frissons ;)
ptitcalvin
Le titre qui me vient à l'esprit, et qui ravage tout sur son passage quoi qu'il arrive (Modestie quand tu nous prends. :p) :

Mark Otten - Mushroom Therapy (Original Mix)
Ced^_^
quote:
Originally posted by kinoute
aucune track sans vocal qui est romantique ?


Dj Light - Euphoria

Pour moi, c'est la plus belle qu'il aie faite (faudrais que je l'ajoute dans "Tune of my life" avec celle d'ATB qui s'y trouve déjà et Will I de Ian Van Dahl, et puis Starchildren de The Guardians Of The Earth, toutes aussi belles les unes que les autres je trouve)

Il en a fait plusieurs autres du même genre qui pourrait très bien convenir aussi, toujours en non vocal.

Sinon, si vous voulez mon opinion sur une tracklist romantique (vocal et non vocal) :

Dj Light - Euphoria -> non vocal
Dj Light - Angel -> non vocal (D'après ce que j'ai lu, il l'a faite pour sa petite amie. Que peut-on trouver de plus romantique ?)
Dj Light - Enamorado -> non vocal toujours
Dj Light presents TAVARUA - FIJI -> encore du non vocal
Dj Light - Release -> de nouveau du non vocal
Ian Van Dahl - Will I -> Ah ! cette fois c'est du vocal
Paul Van Dyk - Nothing But You -> celle là, tout le monde connait
A Fond - Je Veux Sucer Ta Queue -> Ah non, c'est pas Trance et encore moins romantique :s Quoi que... :rolleyes:
Above & Beyond - No One On Earth -> vous avez raison les gars, elle est belle ;)
ATB - Here With Me
Chicane - Hacyon -> non vocal
Dj Sammy - Heaven
Dj Tiesto - In My Memory -> peut-être...
Gouryellla - Ligaya -> existe en vocal et non vocal - Pourquoi personne n'y a pensé à celle là ?
Milk Inc. - Saxy Motion - non vocal (et oui, du Milk non vocal, y en a...)
Noemi - In My Dreams
Rank 1 - Airwave
Sash! - La Primavera
Sylver - Summer Solstice
Green Martians - Dreams Come True - non vocal


Et si on se contente de quelque chose d'électronique et qu'on ne se limite pas à la Trance, j'ajouterais :

Hackers Theme - Halcyon & on & on (...enfin c'est comme ça que c'est écrit chez moi mais je sais pas si c'est juste, en tout cas, je n'ai pas l'auteur)


Voilà, je pense qu'avec ça, il y a de quoi faire.
MinsK
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Le titre qui me vient à l'esprit, et qui ravage tout sur son passage quoi qu'il arrive (Modestie quand tu nous prends. :p) :

Mark Otten - Mushroom Therapy (Original Mix)

+1, trés jolie morceau !
JoeHell
quote:
Originally posted by matvei
Paul Oakenfold - Southern Sun


J'ai pas des tonnes de références, mais Southern Sun est une de mes 3 tracks trance préférées, mais dans la version Tiesto RMX. J'ai découvert l'originale en achetant l'album d'Oakenfold, j'étais très déçu.

Autres propositions :
William Orbit - Barber's adagio for Strings (l'originale)
Tiesto - Just Be (Antillas Radio Edit)
Sven Väth feat Miss Kittin - Je Taime Moi Non Plus --> faut aimer

Déjà citées et où je suis d'accord :
Rank1 - Airwave 2003 Breathing (vocal mix)
Gouryella - Ligaya (Vocal Radio Edit)
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai pas des tonnes de références, mais Southern Sun est une de mes 3 tracks trance préférées, mais dans la version Tiesto RMX. J'ai découvert l'originale en achetant l'album d'Oakenfold, j'étais très déçu.



moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup + l'original que la version de Tiesto.
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup + l'original que la version de Tiesto.

moi , c'est celle de G&D

matvei
quote:
Originally posted by PEZ68
moi , c'est celle de G&D


Et moi je les aime toutes na lol
J'ajouterai le Solar Stone Chillout remix, qui est mon préféré certainement !
PEZ68
quote:
Originally posted by matvei
Et moi je les aime toutes na lol
J'ajouterai le Solar Stone Chillout remix, qui est mon préféré certainement !

Je l'avais oublié celui-cu , c'est vrai qu'il est très bien aussi!

D'ailleurs les remixs Chill de Solar Stone sont généralement somptueux
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement