return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
HS : Comment se mettre dans l'ambiance avant un mix
View this Thread in Original format
choukri


et



Avec du lait :D :D :D

Un peu de folie ça ne fait pas de mal :gsmile:
PEZ68
lol :toothless

Remarque , j'aime bien mixé un peu saoul (voir assez) , ca met bien dans le move :tongue3
_ Andy _
bonne chance pour toi gars, moi aussi je vais jouer ce soir en private chez un pote... et on m'a dit qu'il y aura des connaisseurs ^^ :)
ptitcalvin


:toothless :D :crazy: :eyespop:

Enfin, ça ne risque pas de m'arriver, je ne mixe pas :p.
JoeHell
quote:
Originally posted by choukri
Un peu de folie ça ne fait pas de mal :gsmile:

Quand tu mixes chez toi alors, sinon tu rentres à vélo ou à pieds ?
Shred'r
PÊCHE (à prononcer pétché) en chupitô
c une liqueur de pêche avec du whisky, ca passe tout seul, ca rend joyeux,
bon pour le mix si tu en abuses pas, sinon Kriek Cerise j'aime bcp
d&b
l'héroïne, y'a que ca de vrai pour etre dans l'ambulan...ambiance moi je vous le dis ! :D :p
Koris
DJule
Pareil pour la prod d'ailleurs... :D :crazy: ;)
alexander1984
OTé Choukri, a ou consom lo rum charet ou kwé ?? ;)

choukri
quote:
Originally posted by alexander1984
OTé Choukri, a ou consom lo rum charet ou kwé ?? ;)


Avec le Bologne c'est le meilleur :o
alexander1984
Moi le rum charette il m'arrache tro la gueule.... mais aprés plusieurs verres je peus le boire au goulot sans rien.

Sinon le rum neisson de Martinik a vraiment un bon gout ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement