|
HS : Comment se mettre dans l'ambiance avant un mix
|
View this Thread in Original format
| choukri |
et
Avec du lait :D :D :D
Un peu de folie ça ne fait pas de mal :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
lol :toothless
Remarque , j'aime bien mixé un peu saoul (voir assez) , ca met bien dans le move :tongue3 |
|
|
| _ Andy _ |
| bonne chance pour toi gars, moi aussi je vais jouer ce soir en private chez un pote... et on m'a dit qu'il y aura des connaisseurs ^^ :) |
|
|
| ptitcalvin |
:toothless :D :crazy: :eyespop:
Enfin, ça ne risque pas de m'arriver, je ne mixe pas :p. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
Un peu de folie ça ne fait pas de mal :gsmile: |
Quand tu mixes chez toi alors, sinon tu rentres à vélo ou à pieds ? |
|
|
| Shred'r |
PÊCHE (à prononcer pétché) en chupitô
c une liqueur de pêche avec du whisky, ca passe tout seul, ca rend joyeux,
bon pour le mix si tu en abuses pas, sinon Kriek Cerise j'aime bcp |
|
|
| d&b |
| l'héroïne, y'a que ca de vrai pour etre dans l'ambulan...ambiance moi je vous le dis ! :D :p |
|
|
| Koris |
 |
|
|
| DJule |
| Pareil pour la prod d'ailleurs... :D :crazy: ;) |
|
|
| alexander1984 |
| OTé Choukri, a ou consom lo rum charet ou kwé ?? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by alexander1984
OTé Choukri, a ou consom lo rum charet ou kwé ?? ;) |
Avec le Bologne c'est le meilleur :o |
|
|
| alexander1984 |
Moi le rum charette il m'arrache tro la gueule.... mais aprés plusieurs verres je peus le boire au goulot sans rien.
Sinon le rum neisson de Martinik a vraiment un bon gout ;) |
|
|
|
|